Recherche
Meknès

Actualités : Meknès

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Meknès
12 février 2020

Maroc : une maman torture à mort son enfant de 5 ans, avant de l’étrangler

Une fillette de 5 ans est morte, aux premières heures du mercredi 12 février, dans des circonstances atroces, au quartier Mellah à Meknès. La maman est soupçonnée de l’avoir torturée à mort, avant de l’étrangler.
7 février 2020

Arrêté pour avoir semé la panique à Meknès

Un individu de 22 ans, ayant tourné et diffusé une vidéo déconseillant aux Marocains de se rendre à Meknès à cause du coronavirus, a été arrêté.
2 février 2020

Meknès : un gardé à vue décède au commissariat

Le service préfectoral de police de la ville de Meknès a enregistré le décès d’un détenu lors de son transfert à l’hôpital suite à un malaise. Le défunt avait été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête préliminaire pour son implication présumée dans une affaire de trafic international de voitures volées.
2 février 2020

Coronavirus : les ressortissants marocains bloqués en Chine rapatriés

Le rapatriement des 100 ressortissants marocains, notamment des étudiants, bloqués dans la ville de Wuhan en Chine en raison de l’épidémie du coronavirus, a été effectif, ce dimanche 2 février 2020. L'avion a atterri à l'aéroport de Bensalimane près de Casablanca.
2 février 2020

La Médina de Meknès se refait une beauté

Les travaux de réhabilitation et de revalorisation de la Médina de Meknès démarreront probablement dans trois mois. C’est, du moins, ce qu’a annoncé le Conseil préfectoral du tourisme (CPT) de Meknès, lors d’une rencontre avec la Fédération internationale des journalistes et écrivains du tourisme (FIJET).
1er février 2020

Coronavirus : arrivée des 100 Marocains bloqués en Chine

Le rapatriement des 100 Marocains bloqués en Chine en raison de l’épidémie du coronavirus qui continue de sévir au pays de Xi Jinping, sera effectif ce samedi 1ᵉʳ février 2020. Un avion de Royal air Maroc (RAM) se chargera de leur transport de Wuhan, épicentre du virus corona, vers Meknès.
28 janvier 2020

La région de Fès-Meknès aura 4 nouveaux barrages

La région de Fès-Meknès accueillera quatre grands barrages d’un coût global de 6,7 milliards de DH. Ceci, dans le cadre du Programme national d’approvisionnement en eau potable et d’irrigation 2020-2027. Telle est la nouvelle livrée par Samira El Haouat, directrice de l’Agence du bassin hydraulique du Sebou (ABHS), au cours d’une réunion organisée par la wilaya de la région Fès-Meknès.
28 janvier 2020

Bientôt des infrastructures touristiques à Meknès

Le délégué préfectoral du tourisme à Meknès a annoncé la réalisation prochaine de onze unités touristiques pour un investissement global de 193,1 millions de DH dans cette ville.
27 janvier 2020

Maroc : fin tragique d’une famille dans un accident de circulation

Contrairement aux données officielles, le nombre de victimes des accidents de la route ne semblent guère en baisse. Pour preuve, en une semaine, pas moins de vingt personnes sont décédées sur les routes marocaines.
22 janvier 2020

De nouveaux hôtels pour booster la destination Meknès

Deux nouvelles unités touristiques, d’un investissement global de 193,1 millions de DH, sont en cours de réalisation à Meknès. De quoi renforcer l’attractivité de la destination.
22 janvier 2020

Arrestation à Meknès d’une vagabonde pour enlèvement d’un nourrisson

Les éléments de la police judiciaire de Casablanca, en coordination avec les éléments de la sûreté nationale à la préfecture de police de Meknès, ont arrêté une vagabonde de 28 ans pour son implication présumée dans l’enlèvement d’un nourrisson de sexe féminin âgé de 10 mois.
21 janvier 2020

Ayoub Mahfoud, poursuivi pour "outrage au roi", au tribunal en mars

Le procès en appel du jeune lycéen Ayoub Mahfoud, condamné à trois ans de prison en première instance, a été ajourné.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact