Recherche

Pamela Anderson balance tout sur Adil Rami

© Copyright : DR

29 juin 2019 - 11h05 - Société

Après l’annonce, le mardi 25 juin 2019, sur Instagram, de sa séparation avec Adil Rami, l’actrice Pamela Anderson revient, cette fois-ci, avec des témoignages de l’ex-femme du joueur de l’équipe de France. En effet, elle confirme ses accusations de tromperie et d’abus de celui qu’elle considère désormais comme son ex. Pour désavouer celui-ci, Pamela Anderson a décidé de rendre publics ses échanges avec Sidonie Biémont.

Un nouvel épisode, sans doute, dans l’affaire de séparation entre Pamela Anderson et Adil Rami. Après l’annonce, le 25 juin dernier, de sa rupture avec le champion du monde 2018, Pamela décide d’aller plus loin pour davantage confondre le joueur qui nie les accusations de "tromperie et d’abus", portées contre lui. En effet, l’actrice vient de publier ses échanges avec Sidonie Biémont, l’ex-femme d’Adil Rami. A en croire le site, marieclaire.fr, qui rapporte l’information, il se dégage que "Sidonie Biémont a corroboré le portrait négatif du joueur de l’Olympique de Marseille, dressé par Pamela Anderson".

Il s’agit là d’une relance de l’affaire qui ne ménage aucunement le joueur. En effet, les échanges entre ses deux ex-femmes, qui ont été publiés, ce 26 juin, sur le blog, pamelaandersonfoundation.org, révèlent la face cachée d’Adil. Il est présenté comme un "manipulateur", un "menteur", un "jaloux", un "colérique" et, pour finir, un "pervers narcissique", rapporte la même source. Les deux femmes n’ont pas porté de gants pour décrire le comportement d’Adil Rami et désavouer la version des faits, telle que présentée par le joueur, sur son compte Instagram, dans la semaine.

D’un côté, Sidonie Biémont, ex-mannequin et mère des jumeaux du joueur, révèle la double vie que menait Adil : "Pendant presqu’un an et demi, nous avons continué de nous voir en tant qu’amants, il était vraiment discret et me disait que tout prendrait bientôt fin. De septembre 2017 à début 2019, nous avons eu des relations sexuelles", peut-on lire, dans ses échanges avec Pamela. Elle dit surtout s’être sentie bête et manipulée : "Il m’a dit que vous n’aviez jamais vécu ensemble. Il m’a dit que tout ceci était politique et qu’il ne pouvait rien y faire".

Face à toutes ces révélations, Pamela décrit un "homme dangereux", car elle avoue avoir voulu prendre contact avec Sidonie Biémont, dans un souci de bonne entente, mais s’était heurtée au refus d’Adil. Et, de conclure que le joueur est "un pervers narcissique". Pour l’actrice, en réalité, Adil "ne s’intéresse seulement qu’à son image et son argent" car, avance-elle, même dans sa publication Instagram, il ne nie pas avoir été abusif. Il est juste énervé que les gens le sachent".

D’ores et déjà, les deux femmes ont décidé de rompre tout contact avec Adil qu’elles considèrent comme "un homme trop dangereux", écrit la même source qui ajoute que "Pamela Anderson a d’ailleurs annoncé vouloir quitter la France".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact