Recherche

Pamela Anderson regrette ses propos sur Adil Rami

© Copyright : DR

9 juillet 2019 - 15h30 - Société

Après les grands déballages de l’actrice sur ses relations avec le footballeur de l’Olympique de Marseille, Adil Rami, au lendemain de leur rupture, Pamela Anderson semble faire profil bas, à présent.

Enfin, Pamela Anderson se remet en cause ! Pour la première fois depuis sa rupture avec le champion du monde, la star de cinéma, qui s’était livrée à des dénonciations salissantes, tous azimuts, sur son ex, semble mettre de l’eau dans son vin, pour reconnaître sa part de responsabilité.

En effet, HuffPost Maghreb a relayé, ce mardi 9 juillet 2019, les remords de la star d’ “Alerte à Malibu”, que celle-ci a exprimés sur son compte Instagram.

“Aussi bizarre que cela puisse paraître, je reconnais que je ne peux pas lui en vouloir pour tout”.
“Je l’ai accepté. Je l’ai permis. Je le savais (au plus profond) et j’ai visiblement beaucoup de travail à faire sur moi-même. Peut-être l’ai-je utilisé aussi, peut-être ai-je une part d’ombre à affronter”, confie Pamela à ses 820.000 abonnés.

Et, à l’actrice de poursuivre : “Dans nos têtes, nous pouvons chercher une chose mais, inconsciemment, nous trouvons toujours exactement la personne dont nous avons besoin et qui nous permet de comprendre notre "système d’exploitation" ”.

Autant de propos qui contrastent avec les grands déballages, teintés d’accusations et de dénonciations acerbes auxquelles l’actrice a habitué ses abonnés sur la toile, quelques jours plus tôt. En effet, Pamela avait, entre autres, accusé le défenseur international de l’OM, de mener une double vie mais, également, de violences conjugales et même de sorcellerie. Ce sont des accusations qui, d’ailleurs, avaient été aussitôt balayées, du revers de la main, par son ex-compagnon, Adil Rami.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact