Recherche

Pamela Anderson, Adil Rami et la ... sorcellerie au Maroc

© Copyright : DR

3 juillet 2019 - 10h10 - Société

Pamela Anderson n’a visiblement pas encore fini avec les révélations fracassantes sur Adil Rami. Après avoir annoncé la fin de son idylle avec le footballeur franco-marocain, l’actrice de 52 ans revient, cette fois-ci, sur son présumé ensorcellement au Maroc, par l’ex-compagne d’Adil, qui, à l’époque, visait à nuire au couple.

Pamela Anderson n’en finit pas d’affoler la toile, depuis sa séparation d’avec Adil Rami. Depuis le 25 juin dernier en effet, la vedette d’"Alerte à Malibu" a entamé de nourrir suffisamment ses comptes sur les réseaux sociaux, multipliant les déclarations et les révélations, aussitôt démontées, les unes après les autres, par son ex-compagnon.

En effet, pour mettre un terme à leur relation, la star de 52 ans avait argué de la double vie que menait le joueur de l’ "Olympique de Marseille", avec son ex-compagne, Sidonie Biémont, ex-mannequin et mère des jumeaux du joueur. Pire, le 26 juin, Pamela est revenue, en publiant, cette fois-ci, sur son blog, "ses échanges avec Sidonie Biémont", où elle a dressé le portrait négatif du joueur, le présentant comme un "manipulateur", un "menteur", un "jaloux", un "homme colérique et dangereux" et, pour finir, comme un "pervers narcissique". Il n’en fallait pas plus, pour faire réagir le champion du monde, qui a apporté sa part de vérité, sur son compte Instagram.

La dernière révélation en date vient de la publication d’un tweet plutôt surprenant. Pamela y évoque une histoire de sorcellerie pratiquée, selon elle, au Maroc par l’ancienne épouse du joueur, Sidonie Biémont. "Ils (la famille d’Adil Rami) ont dit qu’il était stressé mais qu’il a eu un déclic. Et qu’il changerait. Ils m’ont dit que son ex-compagne faisait de la "magie rouge", contre nous, au Maroc, et que je devais être forte et les aider à le sauver. De rester à tout prix pour le sauver", a écrit l’actrice, visiblement prête à mener une guerre sans merci au footballeur.

Pour l’heure, Sidonie Biémont, qui se trouve être la principale concernée par ces dernières déclarations, ni Adil Rami, que Pamela s’acharne à affronter, n’ont pas encore réagi face à ces allégations. D’ores et déjà, Pamela Anderson, qui avait annoncé vouloir tourner la page, en quittant la France, a déjà rejoint les siens à Los Angeles.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact