Recherche

"Partouzes pédophiles à Marrakech" : Touche pas à mon enfant porte plainte

© Copyright : DR

31 mai 2011 - 23h51 - Monde

L’association marocaine de lutte contre la pédophilie, "Touche pas à mon enfant", a décidé de porter plainte contre un ex-ministre français qui aurait participé à des "partouzes pédophiles à Marrakech".

Suite à l’intervention de Luc Ferry, ancien ministre français de l’Education au Grand Journal de Canal+ lundi soir, Najat Anwar, présidente de "Touche pas à mon enfant" a fait part de son intention de porter plainte contre X.

"Un responsable politique qui abuse de nos enfants, c’est inacceptable. Nous allons porter plainte contre X. Une enquête doit être ouverte pour faire la lumière sur cette affaire".

"Nous avions déjà entendu parler de cette affaire mais nous n’avions aucune preuve. On ne peut donc pas donner de nom. Mais nous n’allons pas laisser faire, ce n’est pas une situation normale. C’est un crime politique. Il faut enquêter."

Luc Ferry avait déclaré dans l’émission de Michel Denisot sans citer de noms : "Regardez, le dernier exemple en date est frappant. Dans les pages du Figaro Magazine de cette semaine, vous avez un épisode qui est raconté d’un ancien ministre, qui s’est fait poisser à Marrakech, au Maroc, dans une partouze avec des petits garçons. L’affaire m’a été racontée par les plus hautes autorités de l’Etat, en particulier par le Premier ministre. J’ai des témoignages des membres de cabinet au plus haut niveau, et des autorités de l’Etat au plus haut niveau".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact