Recherche
Raja Casablanca

Actualités : Raja Casablanca

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Raja Casablanca
21 décembre 2013

Résultat : le Raja de Casablanca perd en finale 2 à 0 contre le Bayern Munich

Le miracle n'a pas eu lieu. Alors que les Marocains attendaient une victoire du Raja de Casablanca, c'est finalement la loi du plus fort qui a primé ce soir et c'est naturellement le Bayern de Munich, avec son meneur Franck Ribéry, qui a remporté la finale par 2 buts à 0.
21 décembre 2013

Le Roi Mohammed VI à la finale Raja Casablanca Bayern Munich (2-0)

Le Roi Mohammed VI assiste ce soir, au Grand Stade de Marrakech, à la finale opposant le Raja Casablanca au Bayern Munich, confirmant ainsi la rumeur qui circulait depuis quelques jours dans la ville ocre.
21 décembre 2013

200 millions de téléspectateurs pour le Match Raja Casablanca Bayern Munich

Plus de 200 millions de personnes suivront à la télévision le match Raja Casablanca Bayern Munich, comptant pour la finale de la Coupe du monde des Clubs Maroc 2013, ce soir à 19h30 (heure marocaine) , au Grand Stade de Marrakech.
21 décembre 2013

Match Raja Casablanca / Bayern Munich - « Guardiola » : nous jouons contre tout un peuple"

Les Marocains veulent tous croire à une victoire du Raja Casablanca contre le Bayern Munich, lors de la Coupe du monde des Clubs ce soir à Marrakech. Pour Pep Guardiola, entraîneur espagnol du Bayern Munich, le Raja n'est pas un adversaire facile, mais le Bayern Munich démontrera encore une fois qu'il est imbattable.
21 décembre 2013

Le Raja Casablanca, champion de la publicité au Maroc

La Société Nationale de Radio Télévision (SNRT) a réalisé les plus importantes rentrées publicitaires de l'histoire de la télévision marocaine, lors de la retransmission en direct des matchs du Raja Casablanca, à l'occasion de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013.
21 décembre 2013

Raja Casablanca : il ne suffit pas d’être riche pour arriver en finale

Le club du Raja Casablanca est l'équipe la plus pauvre de la Coupe du Monde des clubs champions organisée cette année au Maroc. Pourtant, les Marocains, avec seulement un budget annuel de 4 millions de dollars, soit 100 fois moins que le Bayern Munich, disputeront ce soir la finale.
21 décembre 2013

Match Raja Casablanca - Bayern Munich en finale aujourd’hui à Marrakech

Le Raja de Casablanca affronte le Bayern Munich, grand favori, en finale de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, ce samedi soir à 19h30 (heure marocaine) au Grand stade de Marrakech.
20 décembre 2013

Le Roi Mohammed VI au match du Raja contre le Bayern ?

Le Roi Mohammed VI pourrait fort bien assister au match qui opposera samedi le Raja Casablanca au Bayern de Munich, au titre de la finale de la Coupe du monde des clubs, au Grand Stade de Marrakech, estiment plusieurs observateurs de la scène sportive nationale, contactés par Bladi.net.
19 décembre 2013

Les joueurs du Raja « amoureux » de Ronaldinho

Malgré leur victoire, certains joueurs du Raja de Casablanca ont enlacé Ronaldinho, en larmes, pour le consoler. Certains sont tellement admiratifs qu'il lui ont même pris ses chaussures, en souvenir de la légende...
19 décembre 2013

Le Roi Mohammed VI félicite le Raja Casablanca pour sa victoire

Le Roi Mohammed VI a félicité l'équipe du Raja Casablanca mercredi soir, pour sa victoire (3-1) contre l’Atlético Mineiro en demi-finale de la Coupe du monde des clubs Maroc-2013.
18 décembre 2013

Vidéo : les buts du match Raja de Casablanca et Atlético Mineiro

C'est un exploit. Le Raja de Casablanca vient de se qualifier en finale de la coupe du Monde des clubs en battant le club brésilien de l'Atlético Mineiro. Les Casablancais rencontreront le Bayern de Munich, l'équipe championne d'Europe. Revivez l'exploit en vidéo.
18 décembre 2013

Match Raja Casablanca - Atlético Mineiro aujourd’hui à Marrakech

Le Raja Casablanca affronte l'Atlético Mineiro (Brésil) en demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, mercredi, au Grand Stade de Marrakech, à 19h30. L'Atlético Mineiro, où évolue Ronaldinho, est le champion en titre de la Copa Libertadores 2013 d'Amérique du Sud.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact