Recherche
Raja Casablanca

Actualités : Raja Casablanca

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Raja Casablanca
8 août 2007

Maroc : Reprise du championnat de football le 9 septembre

La date du coup d'envoi des championnats de première et seconde divisions du Groupement national de football élite (GNFE I et II) a été arrêtée pour le 9 septembre prochain.
22 août 2006

La presse écossaise se saisit de l’affaire Zemmama

L'affaire Merouane Zemmama a pris des proportions considérables puisque les journaux écossais se sont emparés de ce sujet en le traitant sous tous les angles, et en soulignant que le transfert du milieu de terrain du Raja est entaché d'une grave affaire de falsifications de documents officiels. L'on se rappelle, en effet, que Zemmama, qui avait défrayé la chronique lors de la saison écoulée par ses démêlés avec le Raja et la justice, avait été incarcéré et libéré sous caution payée par le Raja.
30 décembre 2005

Premier cas de dopage au Maroc

Le club marocain du Raja de Casablanca a décidé de suspendre son joueur Abdessamad Abdelouahed pour dopage à la suite d'un contrôle positif effectué récemment par la Confédération africaine de football.
28 novembre 2005

Raja : retour d’Oscar Fullone

Retour d'Oscar Fullone au Raja après des contacts et des négociations entamés à toute vitesse car il y avait urgence. Sous la pression des supporters et des adhérents très actifs, le comité du Raja a fini par accéder à leur souhait.
10 novembre 2005

Gérard Gili entraînera t-il le Raja ?

Gérard Gili,ex-entraîneur de Bordeaux, de Marseille, de Montpellier et enfin Bastia, pourrait être très prochainement celui qui présidera aux destinées du Raja de Casablanca.
24 novembre 2003

Coupe de la CAF - Finale : victoire du Raja Casablanca

L'équipe marocaine du Raja Casablanca a remporté la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) en faisant match nul avec la formation camerounaise Cotonsport de Garoua 0 à 0, en finale retour, disputée dimanche à Garoua (nord).

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact