Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

30 novembre 2019 - 07h00 - Espagne - Ecrit par : S.A

Ryanair vient de lancer trois nouvelles lignes reliant Agadir et Fès à Malaga et Marrakech à Toulouse. Ce lancement de vols s’inscrit dans la droite ligne du programme prolongé de cette compagnie aérienne pour l’été 2020 au Maroc.

Ces trois nouvelles lignes seront opérées deux fois par semaine à partir de mars 2020, indique un communiqué de Ryanair. Dans le détail, le programme d’été au Maroc se présente comme suit : trois nouvelles lignes d’Agadir à Malaga ; de Fès à Malaga et de Marrakech à Toulouse à raison de deux vols hebdomadaires et treize nouvelles lignes estivales au total.

"Les clients et les visiteurs marocains peuvent désormais réserver leurs vacances jusqu’en octobre 2020, en bénéficiant des tarifs les plus bas", précise la même source.

Pour mieux satisfaire sa clientèle durant l’été, la compagnie low cost a lancé une offre massive avec jusqu’à 20% de réduction pour voyager de décembre à janvier, et disponible à la réservation jusqu’au 1er décembre, uniquement le site Internet.

Le programme de Ryanair pour l’été 2020 au Maroc permettra non seulement de transporter plus de 2 millions de clients mais aussi de créer plus de 1.500 emplois dans les aéroports marocains de Ryanair, affirme-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Fès - Toulouse - Ryanair - Malaga - Aéronautique

Aller plus loin

Voici les nouveaux vols lancés par Ryanair à destination du Maroc

La compagnie à bas coût Ryanair vient d’annoncer le lancement de nouveaux vols vers les aéroports de Marrakech et de Fès.

Les excuses du patron de Ryanair après son dérapage sur les musulmans

Le patron de Ryanair, Michael O’Leary, a présenté ses excuses après ses propos polémiques sur les musulmans.

Ryanair lance un nouveau vol entre Fès et Paris-Vatry

Nouvelle destination au Maroc pour Ryanair. La compagnie aérienne vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison entre Fès et l’aéroport de Paris-Vatry.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

La stratégie du Maroc pour s’imposer dans la sous-traitance aéronautique

Depuis 25 ans, le Maroc travaille à s’imposer dans la sous-traitance aéronautique mondiale. Quelle stratégie a-t-il défini pour atteindre son objectif ?

L’Office national des aéroports dans le viseur du Parlement marocain

Au Maroc, nombreux sont les dysfonctionnements qui ont été relevés dans les aéroports. Une commission d’enquête parlementaire pourrait être bientôt mise en place pour passer au peigne fin tous les projets pilotés par l’Office national des aéroports...

Le Maroc crée un organe de contrôle de l’aviation militaire

Le Maroc a créé, au sein de l’état-major des Forces armées royales (FAR), la Direction de l’aéronautique militaire (DAM). Elle sera en charge entre autres de la formation du personnel des Forces royales air et des autorisations de vols militaires.

Les F-16 Viper de Lockheed Martin bientôt en action au Maroc

Les 25 avions de combat américains F-16 VIPER fabriqués par le groupe américain Lockheed Martin sont en passe d’être livrés au Maroc.

Le Maroc, un leader potentiel de l’industrie aéronautique, selon Forbes

Le secteur aéronautique marocain est en plein essor. Le royaume dispose d’importants atouts pour devenir une destination de choix pour les investisseurs dans ce domaine.

Maroc : à peine arrivé, Ryanair fait déjà polémique

Le ministère du Tourisme et celui du Transport et de la logistique ont tenu à faire une mise au point concernant le supposé soutien financier octroyé à Ryanair pour opérer des vols intérieurs au Maroc, la concurrence déloyale à Royal Air Maroc et le...