Recherche

Actualités : Settat

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Settat
21 avril 2020

Les Marocains du monde accusés d’avoir propagé le coronavirus

La police judiciaire de Settat a procédé, lundi 20 avril 2020, à l’arrestation de deux personnes âgées de 23 et 25 ans. Elles seraient impliquées dans la diffusion d’un enregistrement vidéo contenant des allégations mensongères sur la propagation du nouveau coronavirus ainsi qu’une incitation à la haine et des propos diffamatoires à l’encontre des membres de la communauté marocaine résidant à l’étranger.
13 avril 2020

Maroc : elle dénonce la grâce royale accordée au meurtrier de sa mère (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, une jeune femme dénonce la grâce royale accordée au meurtrier de sa mère, qui n'a purgé que 5 ans sur les 15 ans de sa condamnation en 2014.
10 avril 2020

Maroc : il fabrique des masques et les offre au personnel soignant (vidéo)

En cette période de crise sanitaire due au covid-19, les gestes de solidarité se multiplient au Maroc. Un homme originaire de Settat, a confectionné des masques médicaux au profit des établissements sanitaires de sa région.
30 mars 2020

Maroc : des médecins désertent leurs cabinets

Les médecins qui ont fermé leurs cabinets à Casa-Settat, en raison du contexte actuel marqué par la crise sanitaire du covid- 19, devront se justifier.
23 mars 2020

Maroc : arrestation pour fake news sur le coronavirus

Les services de la police judiciaire de Settat et d’Imzouren ont interpellé, samedi, trois individus soupçonnés d’implication dans la diffusion et la distribution de fausses informations par le biais de systèmes d’information de nature à troubler l’ordre public et semer la terreur parmi les citoyens.
28 février 2020

Un hôpital déserté suite à l’arrivée d’un MRE d’Italie avec une fièvre élevée

L’ensemble du personnel de l’hôpital Hassan II de Settat s'est éclipsé à l’annonce de l’arrivée d’un ressortissant marocain résidant en Italie, venu effectuer un bilan de santé.
26 février 2020

Une tragédie a frappé un jeune couple à Kénitra

Après deux semaines de mariage, un homme a égorgé son épouse, avant de se suicider. Le drame s’est produit le samedi 22 février 2020, dans le village de Sidi Taïbi, dans la région de Kénitra.
25 février 2020

Maroc : des suicides mystérieux dans plusieurs villes

Deux cas de suicide ont été enregistrés, dimanche, dans la ville de Settat, portant désormais à 6, le nombre de personnes ayant mis fin à leurs jours dans cette ville et à Berrechid, ville voisine, dans des conditions mystérieuses.
24 février 2020

Maroc : mutilation, horreur et sorcellerie

Une jeune fille, encore mineure, a été victime d'un crime horrible à Benahmed, dans la banlieue de Settat. Kidnappée par des inconnus, son corps a été mutilé, et son sang prélevé pour la fabrication des talismans à des fins de sorcellerie.
23 février 2020

Maroc : nouvelle condamnation d’un Youtubeur

Rachid Tahiri, 39 ans, a été condamné à deux ans et demi de prison ferme pour avoir diffusé sur la plateforme d’hébergement, de vidéos YouTube, des contenus jugés offensants. Tel est le verdict rendu par le tribunal de Settat.
19 février 2020

Maroc : 4 ans de prison pour "offense" au roi Mohammed VI

Mohamed El-Sakaki, alias "Moul Lkaskita" fera effectivement 4 ans de prison ferme et payera une amende de 40 000 dirhams. La Cour d’appel de Settat a confirmé, mardi 18 février 2020, le jugement de première instance, prononcé le 26 décembre 2019 à l’encontre du youtubeur.
11 février 2020

Settat : un suspect décède pendant sa garde à vue

Placé en garde à vue, un individu, poursuivi pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l’arme blanche, est décédé, dimanche 9 février 2020, à l’hôpital provincial de Settat.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact