Recherche

Actualités : Taza

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Taza
5 avril 2013

Immolation par le feu lors d’un meeting du PJD à Aknoul (Màj)

Un jeune entrepreneur marocain s'est immolé par le feu dimanche, lors d'un meeting du Parti Justice et Développement à Aknoul, dans la région de Taza, pour protester contre une injustice dont il aurait été victime.
22 mars 2013

Deux juges de Taza inculpés pour corruption

Deux juges de la Cour d'appel de Taza suspectés de corruption, ont été déferrés lundi devant le Conseil supérieur de la magistrature à Rabat. Les magistrats auraient touché 450.000 dirhams pour prononcer un jugement en faveur d'une famille, dans une affaire immobilière.
15 septembre 2012

Chute d’un autocar dans un ravin à Taza : 32 blessés

Un car a chuté vendredi dans un ravin dans la province de Taza en raison de l'excès de vitesse. Trente-deux personnes ont été blessées dans cet accident dont quatre grièvement, d'après la protection civile, qui a évacué les blessés vers l'hôpital provincial de Taza.
13 avril 2012

Chute d’un bus dans un ravin à Taza : 4 morts et 51 blessés

Un accident d'autocar survenu jeudi dans la région de Taza, a fait 4 morts et 51 blessés dont 19 graves.
28 mars 2012

Peine alourdie pour Walid Bahmane en appel

Walid Bahmane, étudiant marocain de 18 ans condamné en février dernier à un an de prison pour atteinte à la sacralité du Roi, a vu sa peine prolongée à 18 mois par la cours d'appel de Salé mardi.
15 mars 2012

Insultes au Roi : peine confirmée pour Abdessamad Haydour

Abdessamad Haydour, 24 ans, a vu mercredi sa peine de trois ans de prison, confirmée par la Cour d’Appel. Il a été reconnu coupable d'insultes à la personne du Roi Mohammed VI sur internet.
27 février 2012

Les cent jours de Benkirane

Plus de 2,2 millions de personnes ont voté pour le Parti Justice et Développement (PJD), et 88% des Marocains affirment faire confiance au chef du gouvernement Abdelilah Benkirane. Pourtant, jamais les cent premiers jours d'un exécutif n'auront été autant critiqués au Maroc.
14 février 2012

Abdessamad Haydour condamné à 3 ans de prison pour insulte au Roi

Le tribunal de première instance de Taza a condamné lundi, Abdessamad Haydour à trois ans de prison, pour insultes à la personne du Roi Mohammed VI sur un site internet.
13 février 2012

Abdelilah Benkirane menace Al Adl Wal Ihssane

Le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, serait en colère contre Al Adl Wal Ihssane, en raison de sa participation à plusieurs mouvements de contestation au Maroc.
4 février 2012

Nouvelles émeutes à Taza, 150 blessés

De nouvelles émeutes ont éclaté à Taza faisant au moins 150 blessés, aussi bien parmi les civils que dans les rangs de la police.
5 janvier 2012

De violents affrontements à Taza font des dizaines de blessés

De violents affrontements entre manifestants et forces de l'ordre à Taza, ont fait plusieurs dizaines de blessés dans les deux camps mercredi.
6 décembre 2011

Mort d’un supporter du Moghreb de Fès

Un supporter du Moghreb de Fès (MAS) est mort d’une crise cardiaque à Taza dimanche, après le dernier tir au but qui a permis au MAS de remporter la Coupe de la Confédération Africaine de Football face au Club Africain (6-5), à Fès.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact