Recherche

Actualités : Tennis

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Tennis
6 septembre 2004

Mestre-Italie : Bahia Mouhtassine remporte le tournoi

La marocaine Bahia Mouhtassine a remporté, le week-end dernier, le tournoi de "Venice challenge cup" de Mestre, en battant en finale la Néerlandaise Gerards Michelle par deux sets à zéro (6-1, 6-0). Mouhtassine, 187e au classement mondial et tête de série N.1 de ce tournoi doté de 25.000 dollars, n'a concédé qu'un seul set lors de la semaine, en demi-finale face à la Tchèque Lucie Hradecka (2-6, 7-5 et 6-0).
13 août 2004

Athènes-2004 : Arazi affronte l’espagnol Ferrero

Le Marocain Hicham Arazi affrontera au 1-er tour du tournoi olympique masculin de tennis, le No 5, l'Espagnol Juan Carlos Ferrero.
16 juin 2004

Tennis : Arazi au 2è tour de Nottingham

Nottingham (Angleterre), 15/06/04 - Le Marocain Hicham Arazi s'est qualifié, lundi, pour le deuxième tour du tournoi de tennis sur gazon de Nottingham, épreuve du circuit ATP Tour dotée de 375.750 euros.
9 juin 2004

Tennis - Classement mondial : Arazi chute de deux places ( 49è place )

Le Marocain Hicham Arazi, éliminé au premier tour des 103èmes internationaux de France Roland Garros, a rétrogradé de deux places pour occuper la 49ème position avec un total de 74 points dans le classement de la course des champions (Champions race), publié lundi sur le site Internet de l'ATP.
26 mai 2004

Roland-Garros : Alami, seul Marocain en lice

Le seul représentant du tennis national aux Internationaux de France de tennis, Hicham Arazi, a été éliminé. Younes El Aynaoui, qui souffre toujours de blessure, avait déclaré forfait. Seul Karim Alami continuera d’animer les débats mais en tant que commentateur sportif.
26 avril 2004

Tennis : un arbitre Marocain parmi le gotha international

Mohamed Janati évolue en tant qu'arbitre international depuis 1992. Autrement dit, ll n'y a pas que nos mousquetaires, Younes El Aynaoui, Hicham Arazi ou Mounir El Aarej, qui représentent notre pays dans le circuit professionnel.
13 avril 2004

Tennis : le Maroc affrontera l’Australie en barrages

L'Australie, tenante de la Coupe Davis mais éliminée au premier tour de l'épreuve par la Suède cette année, devra battre le Maroc en barrages pour conserver sa place dans le groupe mondial.
22 mars 2004

Tennis : Classement mondial : Arazi chute à la 23-ème position

Le Marocain Hicham Arazi a chuté de deux places pour se situer en 23-ème position avec 63 points dans le classement de la course des champions (Champions race), publié lundi sur le site Internet de l'ATP.
8 février 2004

Tennis : L’Argentine élimine le Maroc de la Coupe Davis

Agustin Calleri et Lucas Arnold ont décroché samedi une place en quart de finale de la Coupe Davis pour l'Argentine, battant facilement en double les Marocains Mehdi Tahiri et Mounir El Aarej 6-1 6-4 6-2.
5 février 2004

Coupe Davis : Maroc-Argentine, le difficile pari des Marocains

Plus que quelques heures avant le coup d'envoi du choc entre le Maroc et l'Argentine pour le compte du groupe mondial . C'est la troisième fois que nos mousquetaires prendront part à une rencontre de Coupe Davis à ce niveau. Il y a eu auparavant le Brésil à Rio de Janeiro puis l'Espagne à Saragosse. Des rendez-vous perdus au premier tour.
2 février 2004

Coupe Davis, Maroc –Argentine : Agadir accueille les mousquetaires

Le compte à rebours a commencé pour l'équipe nationale de Coupe Davis qui affrontera la coriace formation de l'Argentine à partir de ce vendredi à la salle couverte d'Agadir. En effet, à la demande des joueurs marocains, cette rencontre se déroulera sur une surface rapide le " green-set "à laquelle les joueurs des deux formations ne sont guère habituées mais qui leur a souvent réussie lors des grands évènements La ville d'Agadir s'apprête donc à vibrer au rythme de cette manifestation .
28 janvier 2004

Hicham Arazi battu en quart de finale des internationaux d’Australie

Le tennisman marocain Hicham Arazi a été battu mercredi en quart de finale de l'Open d'Australie de tennis, première levée du Grand Chelem dotée de 14,7 millions de dollars, par l'espagnol Juan Carlos Ferrero 6-1 7-6 (8-6) 7-6 (7-5).

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact