Recherche

Grosse colère et insultes de Younès Belhanda

© Copyright : DR

24 octobre 2019 - 11h40 - Sport

Remplacé à la 67e minute, lors de la rencontre de son club, le Galatassaray contre le Real de Madrid, l’international marocain, Younès Belhanda, sifflé par les supporters, a piqué une vive colère et les as insultés.

Lors de la 3e journée de la Ligue des Champions, le Real de Madrid était en déplacement en Turquie. Mené dès la 18e minute de jeu, le Galatassaray n’a pu revenir au score.

Frustrés par cet échec à domicile, les supporters du club turc s’en sont violemment pris à Younès remplacé à la 67e minute de jeu, à travers des cris de sifflet, qui ont fusé de partout, rapporte le HuffPost.

Le cadre marocain, quant à lui, n’a pas eu la patience nécessaire avant de craquer et de s’en prendre violemment aux supporters placés dans les tribunes du stade Ali Sami Yen.

Témoins également de cette scène, les co-équipiers de Younès Belhanda et son entraîneur, Fatih Terim, ont tenté de calmer la situation.

Selon la même source, Fatih Terim a pris la défense du joueur en conférence de presse. “Ceux qui font ce genre de choses ne sont pas des supporters, ce sont des spectateurs” a fait remarquer le coach turcs habitué”, continue-t-il.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact