Abderrazak Hamdallah ne serait pas contre un retour avec l’équipe du Maroc

14 février 2022 - 06h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Après avoir affirmé qu’il n’avait jamais été contacté par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ni aucun membre de son staff, le joueur marocain Abderrazak Hamdallah a tenu à apporter des précisions.

C’est sur Instagram que Hamdallah a tenu à clarifier les propos qu’il avait tenus sur sa situation vis-à-vis de l’équipe nationale de football. « Un dernier point à éclairer afin que mes paroles ne soient pas incomprises. La dernière fois que j’ai échangé avec Mustapha Hadji, c’était en 2019 et cela rentrait dans un cadre purement personnel ».

À lire : Football : Abderrazak Hamdallah prétexte une blessure pour le Maroc

Il a souligné qu’il n’a jamais dit non à un appel du coach ou de quiconque venant du staff technique. « Il avait alors proposé quelques conseils techniques et m’avait expliqué les raisons de ma non-convocation. Je n’ai jamais refusé une convocation ou demandé des garanties, comme l’a affirmé le coach Vahid ».

À lire :Football : Hamdallah fait encore parler de lui

Il a pour finir souhaité bonne chance aux Lions de l’Atlas pour les échéances à venir. « J’appuie sur le fait que je ne refuserai jamais une convocation, car c’est un devoir et un honneur pour tout joueur », a-t-il souligné.

À lire : Fayçal Fajr revient sur son accrochage avec Abderrazak Hamdallah ? (Vidéo)

Le dernier match de Hamdallah avec les Lions de l’Atlas remonte au 12 juin 2019 au Grand stade de Marrakech, lors d’une rencontre amicale contre la Gambie (0-1). À la 94ᵉ minute, Fayçal Fajr avait retiré le ballon des mains de Hamdallah alors qu’il s’apprêtait à tirer un penalty. Un geste qu’il n’a pas apprécié, puisqu’il a quitté le lieu de rassemblement des joueurs et renoncé à la CAN 2019.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Abderrazak Hamdallah - Instragram - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Voilà pourquoi Hamdallah n’est pas sélectionnable avec les Lions de l’Atlas (vidéo)

Le vendredi 20 septembre 2019, face à l’échec de son équipe, Al Nasr, en championnat saoudien, l’international marocain, Hamdallah, a craché sur l’un des joueurs de l’équipe...

Abderrazak Hamdallah s’excuse après la controverse

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah, s’est excusé auprès des responsables de son club, Al Nassr, et de ses coéquipiers pour s’être mal comporté dernièrement. Il était...

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au...

La très belle panenka de Hamdallah offre la victoire à Al Ittihad (vidéo)

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah a permis à Al Ittihad Djeddah de se qualifier pour la demi-finale de la Coupe d’Arabie Saoudite. Il a marqué sur pénalty contre Al...

Ces articles devraient vous intéresser :

Match Maroc-France : difficile pour les binationaux de faire un choix

La qualification du Maroc et de la France pour la demi-finale de la coupe du monde au Qatar est une joie pour les Franco-marocains. Certains parmi eux ont encore du mal à réaliser la surprenante ascension de l’équipe marocaine, véritable surprise de...

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Zakaria Aboukhlal rêve de participer au Mondial

À quelques jours du démarrage du Mondial au Qatar, l’international Zakaria Aboukhlal, qui évolue à Toulouse, s’est exprimé sur ses ambitions au club et son désir de participer à sa toute première coupe du monde.

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Hakim Ziyech parle de la relation « fusionnelle » avec sa maman

Hakim Ziyech aborde sans langue de bois les vicissitudes de sa vie privée et professionnelle, de la mort de son père à sa participation à la coupe du monde 2020 au Qatar, sans oublier sa relation fusionnelle avec sa mère.

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...