Achraf Hakimi investit dans l’immobilier en Espagne

2 mars 2023 - 21h10 - Sport - Ecrit par : P. A

Achraf Hakimi fait la une des journaux depuis lundi avec l’annonce par Le Parisien d’une enquête pour viol. L’arrière droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) est propriétaire en Espagne d’une société publicitaire et d’un immeuble récemment acquis.

Achraf Hakimi possède depuis 2019 en Espagne la société Sashi Ha Investment SL, qui gère son image. La société a pour objet social « la gestion, la représentation, l’exploitation, l’administration et la défense des droits à l’image » du footballeur « en dehors de la relation de travail qu’il pourrait avoir avec toute entité sportive en tant que footballeur professionnel ». Le chiffre d’affaires de cette société va-t-il chuter après cette affaire de viol ? En tout cas, il ne serait pas surprenant que la société perde ses contrats publicitaires après cette accusation de viol.

À lire : Achraf Hakimi : de la pauvreté à la célébrité

En plus de cette société, le joueur possède également en Espagne une propriété qu’il a acquise il y a seulement quelques mois. Par le biais de son entreprise, il a conclu l’achat, devant le notaire le 22 septembre dernier, d’un immeuble à deux étages situé dans le centre de la ville de Getafe (Madrid). Il s’agit d’une ancienne construction qui comprend deux locaux commerciaux avec toilettes au rez-de-chaussée et un appartement spacieux de cent soixante-sept mètres carrés avec quatre chambres, un salon, une salle à manger, une cuisine, une salle de bain et une terrasse à l’étage.

À lire : Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Né à Madrid de parents marocains qui s’y sont installés depuis des années, le jeune joueur de 24 ans vient d’une famille très modeste. « Ma mère était femme de ménage et mon père était vendeur ambulant. Ils ont fait ce sacrifice pour me permettre de jouer au football. Mes frères aussi ont dû sacrifier beaucoup de choses. Nous étions très pauvres. Maintenant, je me bats pour eux », déclarait-il au journal sportif Marca. Cette résidence, située dans le quartier où il a grandi et commencé à jouer au foot, est sans doute destinée à sa famille. Hakimi, sa femme Hiba Abouk et leurs deux enfants résidant actuellement à Paris.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Espagne - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les...

Immobilier au Maroc : quelle tendance au premier trimestre ?

Le premier trimestre 2023 a été marqué par une diminution de l’offre immobilière au Maroc, notamment de 9,3 % pour les appartements, neufs comme anciens, d’après le dernier...

Malgré ses déboires judiciaires, Achraf Hakimi convoqué contre le Bayern Munich

L’international marocain Achraf Hakimi fait partie des joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match retour comptant pour les huitièmes de finale de la Ligue des...

Accusé de viol, Achraf Hakimi a le soutien du PSG

L’enquête pour viol visant Achraf Hakimi est fondée sur une « fausse accusation », assure son avocate. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

5 000 Marocains deviennent propriétaires grâce à l’aide du gouvernement

Sur les 54 000 demandes d’aide au logement enregistrées sur la plateforme dédiée à cet effet, 5 000 ont été déjà acceptées, a annoncé Fatima Ezzahra El Mansouri, la ministre de l’Habitat.

Achraf Hakimi ne quittera pas le PSG cet hiver

Contrairement aux rumeurs sur un probable départ cet hiver de l’international marocain Achraf Hakimi du PSG, son agent a démenti, assurant que le latéral marocain est très heureux dans le club de la capitale française.

PSG – Lyon : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a impressionné ce dimanche en s’imposant 4-1 face à l’Olympique Lyonnais lors de la quatrième journée de Ligue 1. Si le match a été riche, l’international marocain Achraf Hakimi a particulièrement retenu l’attention.

Malgré son trophée de meilleur latéral droit, Achraf Hakimi devrait quitter le PSG

L’international marocain Achraf Hakimi a été distingué en intégrant l’équipe type de la saison 2022-2023 de Ligue 1, lors de la cérémonie des Trophées de l’UNFP qui s’est tenue à Paris le dimanche 28 mai 2023.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Achat de logement au Maroc : les notaires baissent les prix

Les notaires vont accompagner et soutenir les citoyens à travers tout le Maroc, tout au long du processus d’octroi de l’aide directe au logement (2024-2028). Une convention a été signée dans ce sens.