L’ancien international marocain de football Ahmed Bahja poursuivi pour violences et ivresse publique

9 février 2014 - 18h27 - Sport - Ecrit par : J.L

L’ancien international marocain de football Ahmed Bahja, a été arrêté dimanche en état d’ébriété avancée, suite à une altercation avec un policier dans un bar du quartier Gueliz, à Marrakech. Il a été relâché mardi après deux jours de garde à vue.

Bahja se serait bagarré avec le policier dans un bar, d’où il ont tous deux été mis à la rue par deux agents de sécurité, pour y régler leur différend, avant d’être arrêtés par des éléments de la police.

Déferrés mardi devant le procureur général auprès du tribunal de première instance de Marrakech, Ahmed Bahja et le policier sont poursuivis pour coups et blessures et ivresse sur la voie publique. L’audience devrait se poursuivre mardi prochain.

Le gérant du bistrot et l’un de ses employés, comparaîtront eux pour avoir vendu de l’alcool à des musulmans. Le préfet de police de la ville ocre a envoyé un rapport détaillé sur l’incident opposant l’ancien Lion de l’Atlas au policier.

Le joueur âgé aujourd’hui de 43 ans et formé au Kawkab de Marrakech, a évolué en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unis, avant de rejoindre le Raja de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Droits et Justice - Raja Casablanca - Lions de l’Atlas - Alcool - Ahmed Bahja

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech va-t-il payer pour le manque de performances de Chelsea ?

La mauvaise performance de Chelsea cette saison pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs, dont l’international marocain Hakim Ziyech. Selon des sources proches du club, Chelsea pourrait être amenée à se séparer de certains...

Le Maroc quitte la Coupe du monde la tête haute

L’équipe du Maroc de football s’est inclinée ce soir face au tenant du titre, la France, par 2 buts à 0, en demi-finale de la Coupe du monde au Qatar.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Walid Regragui, une seconde chance malgré le revers à la CAN

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, pourrait conserver son poste, malgré l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, face à l’Afrique à Sud.

Les avocats marocains passent à la caisse

Les avocats marocains doivent désormais s’acquitter d’une avance sur l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés au titre de l’exercice en cours auprès du secrétaire–greffier à la caisse du tribunal pour le compte receveur de l’administration fiscale....

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.

Maroc : 20 affaires de détournement de fonds publics devant la justice

Le président du ministère public a été saisi par le procureur général du Roi près la Cour des comptes de 20 affaires de détournement de deniers publics au titre de l’année 2021.