Après sa victoire face à Ismael Londt, Badr Hari remercie ses fans marocains

24 août 2015 - 21h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Après sa victoire samedi soir face à Ismael Londt, Badr Hari a publié un message de remerciement à tous ses fans, spécialement les fans marocains.

« Je veux dédier ce combat à tous mes fans à travers le monde. Merci de croire en moi et de me supporter, surtout mes fans marocains et tchétchènes. Je vous aime et je me battrai dur pour que vous soyez fiers de moi. »

Le champion marocain a également tenu à remercier le roi Mohammed VI et le président Ramzan Kadyrov. « Je veux remercier mon cher roi que Dieu l’assiste et aussi mon cher frère Ramzan Kadyrov pour m’avoir donné la meilleure préparation possible et la motivation. Sans lui tout ceci n’aurait pas été rendu possible ».

Samedi, Badr Hari a remporté son premier combat de la rentrée face à Ismael Londt après l’arrêt donné par l’arbitre au troisième round.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Badr Hari - Kick-boxing - Tchétchénie

Aller plus loin

Badr Hari remporte son combat face à Ismael Londt (vidéo)

Le kickboxeur marocain Badr Hari a remporté hier à Grozny, en Tchétchénie, son combat contre le néerlandais Ismael Londt.

Badr Hari promet d’achever Ismael Londt

Les hostilités ont commencé. A une quinzaine de jours du combat qui doit opposer Badr Hari au Hollandais Ismael Londt, le Marocain a promis « d’en finir » avec son adversaire.

Combat : Badr Hari contre Ismael Londt le 22 août 2015

Les fans du kickboxeur marocain Badr Hari vont être ravis. Un combat est en effet prévu contre Ismael Londt le 22 août prochain à Grozny, capitale de la République de Tchétchénie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Les chrétiens marocains contraints de vivre leur foi en secret

Les chrétiens marocains sont rejetés par leurs familles et la société. Bien que la Constitution de 2011 garantisse la liberté de conscience, la pratique d’une religion autre que l’islam sunnite est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans...

Le roi Mohammed VI ordonne de réformer le Code de la famille

Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.

Des personnes condamnées pour terrorisme graciées par le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a gracié quelque 1518 personnes à l’occasion de l’Aïd al fitr fêté ce samedi 22 avril au Maroc, dont certaines ont été condamnées dans des affaires de terrorisme. Voici le détail de ces grâces :

Séisme au Maroc : le roi Mohammed VI fait don d’un milliard de dirhams

Un don d’un milliard de dirhams au Fonds spécial destiné à gérer les effets du séisme survenu au Maroc il y a une semaine a été fait par le roi Mohammed VI.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Maroc : versement imminent des aides pour les victimes du séisme

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a annoncé à Rabat le versement imminent des aides d’urgence pour les familles affectées par le séisme d’Al Haouz. Ces aides, qui s’élèveront à 30 000 dirhams par famille sur 12 mois, seront versées dès...

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Le Maroc lance un ambitieux programme de reconstruction

Suite au dévastateur séisme qui a secoué six provinces du sud du Maroc, il y a deux semaine, faisant près de 3 000 morts et plus de 5 500 blessés, le Cabinet Royal a annoncé, mercredi, un budget provisoire de 120 milliards de dirhams (environ 11...

Maroc : les salaires des imams vont augmenter

Les imams au Maroc verront leur allocation augmenter de façon progressive pendant les quatre prochaines années. Le roi Mohammed VI en a donné l’instruction, selon le ministère des Habous et des Affaires islamiques