Combat : Badr Hari affronte Ismael Londt le 17 mai aux Pays-Bas

12 janvier 2014 - 12h22 - Monde - Ecrit par : L.A

Badr Hari remontera sur le ring le samedi 17 mai prochain, lors du A1 World Combat Cup à Eindhoven, aux Pays-Bas, pour un combat contre le kick-boxeur néerlandais d’orgine surinamienne Ismael Londt.

C’est le premier combat entre les deux boxeurs néerlandais. En mars dernier, Hari et Londt devaient s’affronter en demie finale du K-1 World GP à Zagreb, mais le boxeur marocain, blessé lors des quarts de finales contre le Russe Zabit Samedov, avait été contraint d’abandonner.

La participation de Badr Hari à l’événement sportif reste incertaine et dépendra de l’issue de son procès - très médiatisé - prévu à partir du 22 janvier prochain.

Les 10 et 11 octobre derniers, Badr Hari avait déjà comparu devant le juge pour tentative de meurtre sur l’homme d’affaires néerlandais Koen Everink, en plus de sept affaires de violence et d’une infraction grave au code de la route.

Après deux jours de procès, le juge avait décidé de diligenter une enquête suite à la parution dans la presse néerlandaise des larges extraits du dossier de police de Badr Hari. Après enquête, il s’est avéré que c’est Koen Everink, qui a remis à la presse le dossier complet.

Mise à jour : le combat a été annulé. Badr Hari vous donne rendez-vous à la fin du mois à Dubaï.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Procès - Badr Hari - Eindhoven - Kick-boxing

Ces articles devraient vous intéresser :

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.