Bonne nouvelle pour Hakim Ziyech

7 mars 2024 - 11h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Lion de l’Atlas, Hakim Ziyech, a effectué son retour à l’entraînement avec son club de Galatasaray ce mercredi. Après plus d’un mois d’absence due à une blessure à la cheville contractée lors de la Coupe d’Afrique des Nations, l’ailier est de retour aux affaires.

Ziyech s’était rendu aux Pays-Bas avec l’autorisation de Galatasaray pour subir des examens médicaux. De retour à Istanbul, il est attendu par ses coéquipiers et son entraîneur en vue des prochains matchs de championnat et des prochaines échéances internationales avec le Maroc.

A lire : Hakim Ziyech gagne son bras de fer contre le Galatasaray

Sa blessure avait privé les Lions de l’Atlas d’un atout majeur lors des huitièmes de finale de la CAN contre l’Afrique du Sud où le Maroc était sorti prématurément. Walid Regragui, qui prépare la liste des joueurs pour les matchs contre l’Angola et la Mauritanie les 22 et 26 mars prochains, pourrait donc convoquer son principal atout en attaque.

L’équipe du Maroc jouera contre l’Angola, le vendredi 22 mars, avant de croiser le fer avec la Mauritanie, le mardi 26 mars au Grand Stade d’Agadir lors de la prochaine trêve internationale. Mais la sélection devra se passer de certains bons joueurs.

https://www.instagram.com/louiszoonhealthclubamsterdam/p/C4KpTbisHM1/

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech : le retour du maestro

Remis d’une blessure à la cheville contractée lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), l’international marocain Hakim Ziyech a contribué la large...

Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech

Galatasaray envisage de se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.

Hakim Ziyech gagne son bras de fer contre le Galatasaray

Le feuilleton Ziyech continue. Le joueur marocain, blessé à la CAN, refuse de suivre sa rééducation en Turquie et préfère se faire soigner par des médecins de confiance aux...

Hakim Ziyech retourne en Turquie

L’international marocain, Hakim Ziyech, est retourné dans son club turc, Galatasaray, où il a repris les entraînements après l’élimination du Maroc en huitièmes de finale de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Liverpool, le choix de Sofyan Amrabat ?

L’international marocain Sofyan Amrabat a déjà une idée du club qui répond à ses attentes. Alors que son frère souhaite le voir au PSG, le joueur marocain semble avoir un penchant pour le championnat anglais.

Tensions familiales chez les Ziyech

La sortie médiatique d’Hakim Ziyech dans Vogue fait des remous au sein de sa famille. Son grand-frère, Faouzi, s’en est violemment pris à lui sur les réseaux sociaux.

Le Bayern Munich veut s’offrir Hakim Ziyech

Hakim Ziyech pourrait quitter Chelsea l’été prochain et rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG) qui avait déjà engagé les négociations pour son transfert lors du mercato d’hiver en janvier, ou le Bayern Munich qui est également intéressé par...

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Objectif la Coupe d’Afrique pour Walid Regragui

Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant qu’il vise désormais la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Olympique de Marseille : Amine Harit, un « leader silencieux »

Victime d’un tacle violent avec Tariq Lamptey au niveau de la cheville lors du match nul entre l’OM et Brighton (2-2) en Ligue Europa, l’international marocain Amine Harit a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé.