CAN 2017 : Le Maroc perd contre l’Egypte en quarts de finale

29 janvier 2017 - 22h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Quelle désillusion. Le Maroc a perdu ce soir en quarts de finale face à l’équipe d’Egypte dans les dernières minutes de la rencontre.

Le but a été marqué à la 86è minute par Mahmoud Kahraba et permet aux Egyptiens de se qualifier pour la demi-finale de la compétition africaine.

Pourtant les Marocains ont fait un très bon match et ont dominé leurs adversaires avec plusieurs occasions de but, mais sans toutefois trouver le chemin des filets.

Une grande déception donc pour les Lions de l’Atlas et surtout pour les supporters marocains qui ont cru jusqu’à la dernière minute à la qualification.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Egypte - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Un homme tenter de suicider après la défaite du Maroc contre l’Egypte

Furieux de la défaite des Lions de l’Atlas face à l’équipe d’Egypte, et donc de son élimination des quarts de finale, un jeune homme a tenté de suicider en voulant se jeter du...

Combien ont touché les joueurs marocains après leur aventure à la CAN 2017 ?

L’aventure des Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations s’est arrêtée en quarts de finale après avoir été battus par l’Egypte. Malgré cette défaite, les joueurs ont...

CAN 2019 : l’Egypte craint de jouer contre le Maroc

Après plusieurs mois de suspense, la Coupe d’Afrique des Nations 2019 se jouera finalement en Egypte, a décidé hier la Confédération africaine de football.

Ces articles devraient vous intéresser :

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...

Abdelmadjid Tebboune salue l’exploit de l’équipe du Maroc à la Coupe du monde

Malgré la crise avec le Maroc, le président algérien Abdelmadjid Tebboune a salué les exploits historiques et exceptionnels des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, qui « ont honoré le football arabe et surtout le football maghrébin ».

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc contre la Belgique dimanche (2-0), l’ancien international marocain, Mustapha Hadji s’est exprimé pour livrer son analyse sur le parcours de l’équipe nationale à la Coupe du monde, révélant les conditions de travail avec...

Thomas Tuchel encense Noussair Mazraoui

L’entraineur du Bayern Munich Thomas Tuchel s’est montré élogieux à l’égard de l’international marocain Noussair Mazraoui qui avait entre-temps réclamé un temps de jeu plus important.

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.