En colère, Hakim Ziyech refuse de jouer

14 février 2024 - 17h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’international marocain, Hakim Ziyech, aurait refusé de s’entraîner avec son club, Galatasaray, pour non-paiement de son salaire du mois de janvier.

Selon le journal turc Taqyeem, Hakim Ziyech a arrêté l’entraînement pour défaut de paiement de salaire. Mais le capitaine de l’équipe, Fernando Muslera, a fini par le convaincre de reprendre l’entraînement. « Ne t’inquiète pas, tu recevras ton argent. Je suis ici depuis 12 ans et aucun joueur n’a jamais été privé de son salaire », a assuré Muslera au joueur marocain.

À lire : Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech

Galatasaray est en attente de la réception d’une somme de 350 000 euros de la Fédération internationale de football association (FIFA) en guise de dédommagement pour la blessure de Ziyech à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Ce montant devrait permettre au club turc de payer à l’international marocain son salaire de février où il sera absent pour blessure.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Ce que l’on sait de la blessure de Hakim Ziyech

On en sait plus sur la blessure de l’attaquant marocain de Galatasaray Hakim Ziyech, survenue lors du match entre le Maroc et la Zambie pendant la Coupe d’Afrique des Nations...

Fin de la lune de miel entre Galatasaray et Hakim Ziyech ?

Après des débuts en fanfare, l’international marocain Hakim Ziyech, qui s’est blessé à la cheville lors du match entre le Maroc et la Zambie pendant la Coupe d’Afrique des...

Hakim Ziyech réalise un coup immobilier à 7 millions d’euros

Hakim Ziyech a vendu sa luxueuse villa située au bord des lacs de Vinkeveen à environ 7 millions d’euros. Une bonne affaire pour le joueur de Galatasaray qui l’avait acquise...

Galatasaray veut se débarrasser de Hakim Ziyech

Galatasaray envisage de se séparer de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour recruter le milieu de terrain japonais de la Lazio, Daichi Kamada.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Sheffield United fait une offre pour Azzedine Ounahi

Grande révélation du Mondial 2022, l’international marocain Azzedine Ounahi déchaine depuis quelques jours les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, il pourrait surprendre, en signant à Sheffield United, un...

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Hakimi et Bounou en couverture du magazine GQ Middle East

Les joueurs marocains continuent d’être sollicités par les médias pour parler de leur expérience au mondial Qatar 2022. C’est le cas de Yassine Bounou et Achraf Hakimi qui viennent de faire la couverture du magazine GQ Middle East.

Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Avec le parcours historique qui a été celui du Maroc au Qatar, devenant le premier pays africain et arabe à atteindre le dernier carré de la Coupe du monde. Pourtant ce n’était pas évident pour les Lions de l’Atlas qui ont préparé le mondial avec un...

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.