Diam’s, propriétaire d’une villa à Marrakech ?

22 juin 2021 - 19h50 - Culture - Ecrit par : S.A

Après Gims, son frère Dadju, c’est au tour de l’ancienne gloire du rap français Diam’s de s’installer au Maroc. Elle est en passe d’acquérir une somptueuse villa à Marrakech dont l’intérieur a été dévoilé par son architecte.

Diam’s (Mélanie Georgiades à l’état civil) est tombée sous le charme de Marrakech. Elle veut s’y installer et a pour projet d’acquérir une villa. En témoigne la publication d’une série de photos d’une somptueuse villa avec mobilier de luxe, piscines et palmiers sur le compte Instagram de Orbis Architecture. Le bureau montois a accompagné la publication d’un message dans lequel il précise que cette demeure a été conçue pour Diam’s, rapporte Public.fr. L’interprète de Dans ma bulle a aimé la publication en cliquant sur « j’aime ». Une manière de confirmer qu’elle est la propriétaire de la villa.

À lire : Diam’s choisit le Maroc pour son nouveau projet

Depuis 2019, Diam’s gère Hégire Voyages, une agence de tourisme religieux chargée d’accompagner tous les musulmans désireux d’accomplir leur pèlerinage à La Mecque. Mais le coronavirus a produit un impact négatif sur son activité en 2020. L’espoir renaît après les annonces d’un assouplissement des mesures sanitaires pour le hajj.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Marrakech

Aller plus loin

Diam’s a une petite pensée pour le Maroc

L’ex-rappeuse Diam’s soutient une initiative de DemDem, la femme de Gims. Il s’agit d’un appel à l’aide lancé en faveur des migrants au Maroc qui traversent des moments...

Diam’s met en location sa villa à Marrakech

Après avoir quitté la scène il y a plus de dix ans, Diam’s s’est lancée dans la décoration d’intérieur. L’ancienne rappeuse propose un nouveau projet à Marrakech.

Diam’s choisit le Maroc pour son nouveau projet

L’ex-rappeuse française Diam’s s’est lancée dans un nouveau projet qu’elle prépare actuellement à Marrakech.

Des photos inédites sur la conversion de Diam’s à l’islam enflamment la toile

L’ex-rappeuse, Diam’s, a publié dimanche 17 mai, sur son compte Instagram, des photos inédites sur sa conversion à l’islam. La toile s’enflamme.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les démolitions sur les plages sont elles légales ?

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a été interpellé par Abdellah Bouanou, président du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), sur le respect de la loi dans le processus de démolition de plusieurs résidences...

Marocains, n’oubliez pas de déclarer les revenus fonciers

Le dépôt de la déclaration de revenus fonciers soumis à l’impôt sur le revenu (IR) et le paiement dudit impôt, doivent être effectués au plus tard le 29 février, a prévenu la Direction générale des impôts (DGI).

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

Maroc : où en est l’aide au logement ?

Des discussions sont en cours entre les parties prenantes pour finaliser le décret relatif à l’aide directe au logement en vue de sa présentation au Conseil de gouvernement dans les prochains jours.

Terres soulaliyates : mise en garde du ministère de l’Intérieur

La légalisation des signatures portant sur des transferts de propriété de terres soulaliyates est « illégale » et peut donner lieu à des poursuites judiciaires, a rappelé le ministère de l’Intérieur aux présidents des collectivités territoriales.

Promoteurs immobiliers au Maroc : le fisc lance une opération coup de poing

La Direction générale des impôts (DGI) va lancer prochainement une vaste opération de contrôle et d’inspection visant les grandes entreprises et notamment les promoteurs immobiliers ayant eu recours à des pratiques frauduleuses pour bénéficier...

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

Aide au logement : succès auprès des MRE

Près d’un quart des potentiels bénéficiaires de l’aide au logement sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Les inscriptions ont démarré le 1ᵉʳ janvier.

BTP : Le Maroc en mode « chantier permanent »

Le secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP) marocain est en plein essor. En 2024, l’investissement public dans ce domaine a connu une augmentation fulgurante de 56 % par rapport à l’année précédente, atteignant un montant de 64 milliards de...

Maroc : l’aide au logement booste le marché de l’immobilier

Au Maroc, le nouveau programme d’aide à l’acquisition de logements est susceptible d’apporter une bouffée d’oxygène au marché immobilier.