Dominic Purcell « Vous avez un beau pays et un beau peuple, merci »

14 juin 2016 - 16h05 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’un des acteurs principaux de la série Prison Break, Dominic Purcell, a tenu à remercier le Maroc et les Marocains après le tournage d’une partie de la saison 5 au royaume.

Dans un message sur Instagram, l’acteur écrit : « Vous avez un beau pays et un beau peuple, merci. », souhaitant que sa prochaine visite au royaume « ne sera pas si dramatique. ». Dominic Purcell a en effet a été grièvement blessé à la tête et au nez après la chute d’une barre de fer.

Il s’était d’ailleurs plaint de l’accueil et de la vétusté de l’hôpital de Ouarzazate et exigé qu’on le transporte par hélicoptère jusqu’à Casablanca pour y être opéré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Ouarzazate - Tournage - Photos - Instragram

Aller plus loin

Trailer du Prison Break, tourné en partie au Maroc (vidéo)

La prochaine saison de Prison Break arrive sur les écrans en 2017, d’abord sur la chaîne américaine Fox avant d’envahir les télévisions du monde entier. La série qui espère se...

Officiel : Prison Break est déjà en tournage au Maroc

C’est désormais officiel, la série à succès Prison Break sera bien tournée au Maroc, vient d’annoncer le Centre Cinématographique marocain dans un communiqué.

Dominic Purcell se blesse lors du tournage de Prison Break au Maroc (photo)

L’un des acteurs principaux de la série à succès Prison Break actuellement en tournage dans la région de Ouarzazate a été blessé.

En photos : l’équipe de Prison Break à Ouarzazate tournage

Après avoir passé quelques jours à Casablanca, l’équipe de Prison Break est actuellement à Ouarzazate où elle continue le tournage de la cinquième saison. L’une des stars de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Tournages de films étrangers au Maroc : vers un record cette année

Le secteur cinématographique marocain reprend de plus belle depuis la levée des restrictions sanitaires. Selon le secrétaire général du Centre cinématographique marocain (CCM), Khalid Saidi, les tournages étrangers ont généré un chiffre d’affaires de 2...

Ramadan 2023 : les filles du Prince Moulay Ismaïl préparent chebbakia (photos)

À l’instar de nombreuses familles marocaines, celle du Prince Moulay Ismaïl, cousin du roi Mohammed VI, s’est préparée pour le mois du ramadan qui a débuté au Maroc et dans de nombreux pays arabes, jeudi 23 mars.

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...