El Kelaâ des Sraghna : un grave accident de la route fait plusieurs morts

9 mai 2021 - 14h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un grave accident de la route a eu lieu samedi à El Kelaâ des Sraghna au niveau de la commune d’Oulad Bouali. Le bilan est lourd  : six morts et un blessé.

Selon les précisions des autorités locales de la province d’El Kelaâ des Sraghna, l’accident s’est produit lorsqu’un véhicule utilitaire et un camion de transport de marchandises sont entrés en collision sur la route provinciale n° 2.137, au niveau de la commune d’Oulad Bouali, rapporte la MAP.

Une fois alertés, les autorités locales et les services de la Gendarmerie royale ainsi que les éléments de la protection civile se sont rendus sur les lieux de l’accident. Les mesures nécessaires ont été prises. Le blessé a été conduit à l’hôpital provincial d’El Kelaâ des Sraghna où il reçoit les soins nécessaires.

Les autorités concernées ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider les circonstances entourant cet accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Enquête - Kelaât des Sraghna - Décès

Aller plus loin

Grave accident à Safi : 24 blessés et une femme enceinte décédée

Un tragique accident s’est déroulé, vendredi 26 juin au nord de Safi. Ce renversement d’un véhicule de transport a coûté la vie à une femme enceinte et occasionné 24 blessés,...

Tanger : un conducteur ivre tue 3 personnes et blesse 3 autres (vidéo)

Trois personnes d’une même famille ont été tuées dimanche, dans un accident de voiture au quartier Rahrah dans la banlieue de Tanger. Au volant de la voiture, un conducteur en...

Lyon : hommage aux familles des cinq enfants maghrébins décédés dans un grave accident de la route

À l’initiative de la grande mosquée de Lyon, une cérémonie religieuse a été organisée, mercredi, en hommage aux cinq enfants issus de deux familles maghrébines décédés, lundi...

Chichaoua : sept personnes tuées et 21 blessées dans un grave accident

Jeudi tragique à Imindounit, dans la province de Chichaoua. Sept personnes, dont trois mineurs, ont été tuées et 21 autres blessées dans un accident de la route.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie