Eliminatoires JO-2008 : Maroc/Botswana, les 23 convoqués

25 mai 2007 - 13h04 - Sport - Ecrit par : L.A

Vingt-trois joueurs de l’équipe marocaine olympique de football ont été convoqués en prévision du match contre le Botswana, qui aura lieu le 2 juin prochain à Rabat, pour le compte de la 1ère journée de la phase de poules des éliminatoires (zone Afrique) des Jeux Olympiques 2008, prévus à Pékin.

Dans le cadre de leurs préparation à cette rencontre, les joueurs disputeront un match amical contre l’équipe belge, samedi prochain à
Marrakech.

L’équipe marocaine évolue dans le groupe C qui comprend le Botswana, la Guinée et le Cameroun. Seul le premier de chacun des trois groupes des éliminatoires se qualifiera pour le tournoi olympique, prévu du 7 au 23 août 2008.

Les joueurs convoqués :

1. Rachid Hamdani
2. Youssef Sekkour
3. Abdennour Amachaibou
4. Brahim El Bahri
5. Youssef Rabeh
6. Abdeslam Benjelloune
7. Adil Chihi
8. Hakim El Bounadi
9. Salaheddine Sbai
10. Karim El Ahmadi
11. Omar Najdi
12. Chakib Benzoukane
13. Hicham El Amrani
14. Nabil El Zhar
15. Amine Bourkadi
16. Abderrahmane Mssassi
17. Anas Zniti
18. Mohamed Berrabeh
19. Soufiane Benzouine
20. Mouhcine Iajour
21. Khalid Sbai
22. Mourad Atta
23. Nabil Dirar

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Jeux Olympiques de Paris 2024 - Botswana

Ces articles devraient vous intéresser :

Newcastle insiste pour Hakim Ziyech

L’international marocain,Hakim Ziyech, auteur d’une prestation remarquable au Mondial 2022, est très convoité du côté de Newcastle, qui envisagerait de proposer à Chelsea un prêt avec option d’achat.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Chelsea a raté de peu Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais a raté le milieu de terrain de la Fiorentina, un des artisans du parcours...

Hakim Ziyech va-t-il payer pour le manque de performances de Chelsea ?

La mauvaise performance de Chelsea cette saison pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs, dont l’international marocain Hakim Ziyech. Selon des sources proches du club, Chelsea pourrait être amenée à se séparer de certains...

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.