Youssef En-Nesyri est à vendre

19 décembre 2022 - 13h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Grand artisan du parcours historique des Lions de l’Atlas au Qatar, l’attaquant marocain a été titulaire dans le dispositif de Walid Regragui. Auteur de deux buts durant le tournoi, Youssef En-Nesyri et ses coéquipiers ont réussi à hisser le Maroc parmi les 4 meilleurs pays de la compétition. Un exploit, puisqu’aucun pays africain n’a pu accéder aux demi-finales de coupe du monde.

A lire : La Coupe du monde, une occasion pour Youssef En-Nesyri de trouver un nouveau club

Une prouesse qui pourrait permettre au FC Séville de réaliser une jolie vente, rapporte la presse espagnole, précisant que le club est prêt à réaliser l’opération si une belle offre parvenait sur la table des dirigeants.

Le joueur est lié au club jusqu’en 2025. Le Marocain pourrait ainsi quitter le club andalou dès le prochain mercato. Initialement estimée à 12 millions d’euros, la valeur marchande du Lion de l’Atlas a doublé et avoisinerait les 25 millions d’euros, selon Transfermarkt.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Transfert - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville cherche à « se débarrasser » de Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri n’y arrive toujours pas cette saison. Les performances du Marocain ne convainquent pas les dirigeants du FC Séville qui envisagent plus sérieusement de se...

Yassine Bounou convaincu du retour de Youssef En-Nesyri des grands jours

L’international marocain Yassine Bounou était lundi, l’invité d’une conférence de presse organisée par La Liga Maroc. Une interview par visioconférence au cours de laquelle, le...

Youssef En-Nesyri explose et le FC Séville se frotte les mains

Youssef En-Nesyri est en grande forme cette saison. Depuis son retour de la coupe du monde au Qatar, il a déjà marqué 13 buts. Une performance qui réjouit Séville, toujours...

Youssef En-Nesyri pulverise un record de Cristiano Ronaldo

Lors du match contre le Portugal qui s’est soldé par une victoire historique du Maroc (1-0), l’international marocain Youssef En-Nesyri a détrôné le Portugais Cristiano Ronaldo...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Selim Amallah futur joueur du Real Valladolid ?

Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé.

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.

Classement FIFA : les joueuses marocaines gagnent trois places

Classées à la 76ᵉ place il y a quelques mois, les Lionnes de l’Atlas ont progressé, passant au 73ᵉ rang, selon le dernier classement Fifa paru vendredi.

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

Qatar 2022 : fin de l’aventure pour Noussair Mazraoui ?

L’international marocain Noussair Mazraoui est sorti sur blessure lors du premier match du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022 face à la Croatie qui s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.