L’un des blessés de l’explosion à l’hôtel Majestic à Casablanca est mort

26 mai 2016 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’un des blessés transférés à l’hôpital après l’explosion d’une bonbonne de gaz à l’hôtel Majestic de Casablanca est décédé.

Selon le site Alyaoum24, le blessé qui se trouvait en soins intensifs à l’hôpital Ibn Roshd de Casablanca est décédé hier. Ahmed avait été brûlé au troisième degré au visage et plusieurs parties de son corps après l’explosion. Sa dépouille a été transférée à la morgue pour subir une autopsie.

L’autre blessé, qui porte le nom d’Abdeladi, se trouve toujours dans un état grave, ajoute la même source.

L’explosion s’est produite dans la nuit de lundi à mardi provoquant la panique parmi les Casablancais. Juste avant le drame, un employé de l’hôtel manipulait une bouteille de gaz dans la cuisine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Incendie - Décès

Aller plus loin

Casablanca : explosion à l’hôtel Majestic (vidéo)

Deux personnes sont dans un état grave suite à une explosion à l’hôtel Majestic de Casablanca hier soir. Selon les sources de la protection civile citées par Alyaoum24, au moins...

Que s’est-il passé à l’hôtel Majestic à Casablanca ? (vidéo)

L’explosion qui s’est produite dans la nuit de lundi à mardi à l’hôtel Majestic de Casablanca serait due à une bouteille de gaz.

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...