Maroc : une conseillère islamiste morte dans une villa… en compagnie d’un homme

17 avril 2019 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

A Imouzzer-Kandar, petite ville du Moyen-Atlas, une conseillère communale âgée d’une cinquantaine d’années a été retrouvé sans vie, dans une villa. Dans cette affaire, il est aussi question d’un homme et il s’agirait selon toute vraisemblance de son amant.

Ce 12 avril, la mort d’une conseillère communale du parti islamiste du PJD, dans une salle de bain d’une villa de location où elle se trouvait en compagnie d’un homme n’est pas passée inaperçue à Imouzzer-Kandar, dans la région Fès-Meknes.

On ne sait toujours pas ce qui a causé le décès. Akhbar Al Yaoum parlant de crise cardiaque, Le360 évoquant les explications d’Akhbar Al Yaoum mais donnant également une version d’électrocution sous la douche.

Selon Akhbar Al Yaoum, les autorités pensent que l’homme qui était en compagnie de cette femme du PJD est en fait son amant. Cet homme est un sexagénaire, originaire de Taza, et c’est lui qui aurait alerté les autorités. Il serait marié et père de famille et aurait, selon le 360 « passé plusieurs jours avec la défunte dans ladite villa ».

La même source déclare : « Selon l’enquête, la conseillère communale aurait pris un congé pour se rendre dans cette ville du Moyen Atlas en milieu de semaine où elle a retrouvé son accompagnateur. Ils se sont dirigés vers un “semssar” et ont loué une maison. La victime a profité de l’absence de l’homme, parti chercher le dîner, pour se rafraîchir. Une fois rentré, il a découvert le corps de la femme allongé sous la douche ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Imouzzer Kandar - Relation amoureuse - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.