Une fille tuée près de Casablanca, ses parents réclament la peine de mort (vidéo)

25 février 2021 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Une collégienne âgée de 13 a été sauvagement tuée de plusieurs coups de couteau par un homme dans la région de Casablanca alors qu’elle revenait de l’école. Le crime a été commis devant plusieurs personnes, accusées de ne pas avoir porté secours à la jeune victime.

Un drame qui laisse encore sous le choc les proches de la victime et les habitants d’El Gara. Tandis que la famille exige que le coupable reçoive une sanction à la taille du crime commis, les habitants de la localité demandent plus de présence policière, rapporte Alyaoum24

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances et les causes de cette tragédie. Même si l’enquête piétine encore, la mère de la victime espère que justice sera faite à sa fille et que le meurtrier sera condamné à la peine capitale.

Quant au père de la victime, il ne comprend pas comment on peut tuer de façon aussi banale. Il a confié que sa fille a été assassinée en pleine journée, devant des citoyens, qui de par leur silence, se sont rendus complices de ce crime.

La police continue d’enquêter pour déterminer non seulement le mobile du crime mais aussi, l’identité du tueur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Enquête - Homicide - Décès - Criminalité - Vidéos

Aller plus loin

Bordeaux : un Marocain arrêté pour agression au couteau

Un homme a été sauvagement blessé au niveau de la cuisse le mardi 22 décembre à Bordeaux, rue des Douves, vers 20 heures. Un suspect, d’origine marocaine, a été interpellé...

Vaulx-en-Velin : Karim, tué à l’heure de la rupture du jeûne

Alors qu’il se dirigeait vers le domicile de ses parents pour la rupture du jeûne, Karim a été tué d’une balle dans la tête à Vaulx-en-Velin, vendredi dernier. Un suspect a été...

Isère : 6 mois de prison ferme, pour s’être retranché avec un couteau dans une mosquée

Le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu a condamné ce lundi 2 novembre, un habitant de 37 ans à 18 mois de prison, dont 12 avec sursis. L’homme s’était retranché, avec un...

Coup de couteau mortel à Marrakech

Un jeune Guinéen a trouvé la mort jeudi au cours d’une bagarre qui s’est produite dans un quartier populaire à Marrakech .

Ces articles devraient vous intéresser :

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Maroc : appel à l’arrêt immédiat des opérations d’abattage de chiens

Un collectif des associations marocaines de protection animale dénonce « des opérations brutales et inhumaines, de capture et d’abattage des animaux à travers tout le pays, incluant ceux déjà stérilisés, vaccinés et identifiés ».

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Maroc : les tribunaux submergés après la levée des mesures restrictives

Depuis que l’amélioration de la situation épidémiologique au Maroc a entraîné l’assouplissement des mesures restrictives, la vie a repris dans les tribunaux avec une hausse considérable du nombre de plaintes, procès et affaires pénales.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.