Football : match Maroc Argentine aujourd’hui (direct)

26 mars 2019 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Nous y sommes. Enfin. Après plusieurs semaines de suspense, notamment sur la présence ou non de Lionel Messi, le match de football entre le Maroc et l’Argentine a lieu ce soir à Tanger et il sera diffusé en direct à la télévision.

Le sélectionneur national Hervé Renard va sans doute aligner ses meilleurs éléments non seulement pour tenter de gagner la rencontre mais aussi pour donner du spectacle à de nombreux Marocains qui se déplaceront sur place pour voir le match. L’ONCF a d’ailleurs mis à disposition des spectateurs des tarifs réduits et augmenté la cadence de ses trains en provenance de Casablanca, Rabat ou encore Kénitra.

Pour le onze de départ, on devrait sans doute voir Benatia, Fajr, et Idrissi, des valeurs sûres pour donner de la confiance face à une équipe au palmarès impressionnant mais qui sera amputée de plusieurs joueurs comme Lionel Messi ou encore Di Maria.

En déplacement au Malawi pour le dernier match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas sont revenus avec un nul, alors que les Argentins ont été dominés 3 buts à 1 face au Venezuela.

A noter que cette rencontre est diffusée en direct live sur la chaine Arryadia.

Voici le terrain qui va accueillir la rencontre :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Hervé Renard : « Les Marocains m’ont apporté énormément d’amour »

Hervé Renard, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, a apporté son soutien au Maroc lors du match de la demi-finale contre la France qui se joue ce soir.

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.