Grosse frayeur à bord d’un avion d’Air Arabia

4 novembre 2020 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Les passagers d’un vol de la compagnie aérienne Air Arabia, reliant Tanger à Nador, ont vécu des moments de grande frayeur, lundi matin. Un épais brouillard a contraint l’avion à survoler l’aéroport El Aroui pendant plusieurs heures.

Le voyage d’une demi-heure, prévu dimanche soir, s’est transformé en une journée cauchemardesque pour la cinquantaine de passagers. Selon Nadorcity, les voyageurs ont dû prendre leur mal en patience, suite à un retard de 9 heures.

L’avion a quitté l’aéroport de Tanger vers 6 heures du matin, alors qu’il était prévu la veille à 9h30, raconte un passager en colère. Mais, l’homme n’était pas au bout des mauvaises surprises. Les passagers ont passé 5 heures infernales, en raison de fortes turbulences et d’un épais brouillard qui a empêché l’appareil d’atterrir.

Évoquant un problème de visibilité, le commandant de bord a échoué à deux reprises à poser l’avion, ajoute le voyageur, qui n’a pas hésité à remettre en question les qualifications techniques des pilotes de ligne d’Air Arabia.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Air Arabia Maroc - Aéroport de Nador-Al Aroui

Aller plus loin

Air Arabia Maroc propose un nouveau vol vers l’Europe

Air Arabia Maroc lance une nouvelle liaison, dès le 16 décembre prochain au départ de l’aéroport Mohammed VI de Casablanca à destination de Malaga, la capitale de la Costa del Sol.

Panique à bord d’un vol Paris-Marrakech

Un incident s’est produit le vendredi 18 octobre à 6h45 sur le vol TO3010 à destination de Marrakech. Après avoir arrêté le passager, la compagnie aérienne, Transavia, explique...

Des passagers atteints du Covid-19 à bord des vols de Royal Air Maroc

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) avaient opéré deux vols vers le Canada en ce mois d’août. Parmi les passagers, des personnes testées positives au Covid-19.

Ils ratent un enterrement au Maroc à cause du retard de leur test PCR

Informés de la mort de leur grand-mère, Soufiane et sa famille se sont empressés de faire un test PCR rapide le jour de leur embarquement à Brussels Airport. Le retard accusé...

Ces articles devraient vous intéresser :