Une influenceuse droguée et violée lors d’un voyage au Maroc

10 octobre 2021 - 20h20 - Belgique - Ecrit par : S.A

Dounia, une influenceuse belge dit avoir vécu les pires jours de sa vie lors d’un voyage au Maroc où elle affirme avoir été droguée et violée dans une villa. Elle a porté plainte contre les présumés violeurs et une enquête est en cours.

Les faits se sont déroulés dans une villa le 3 août dernier. « J’ai atterri avec mes deux fils le 31 juillet pour séjourner dans un hôtel de Mohammédia, à trente minutes en voiture de Casablanca. Deux jours plus tard, un ami m’a rejointe depuis l’Espagne. Un instagrammeur nous a alors proposé de venir manger dans sa villa avec d’autres personnes. Une fois sur place, il y avait cinq hommes. Le barbecue était en train d’être préparé, je les ai aidés. Deux autres filles devaient venir, mais elles se sont désistées, raconte-t-elle à La Dernière Heure.

À lire : Un jeune arrêté pour avoir violé une femme de 92 ans

L’influenceuse de 34 ans se souvient avoir bu un verre de Coca contenant de la drogue puis perdu le contrôle d’elle-même. Après quoi, elle a été violée. Des faits confirmés par son ami qui a tenté de la réveiller à maintes reprises. Sans succès. Elle s’est finalement réveillée vers midi. Outre le viol, les malfaiteurs ont également dérobé une importante somme d’argent (3 500 euros et 1 200 dirhams) à l’influenceuse belge. Grâce à l’aide de l’un des hommes présents sur place, Dounia et ses deux enfants ont regagné l’hôtel.

À lire : Une première au Maroc, prison ferme pour viol conjugal

Après cet incident, l’influenceuse bruxelloise aux 115 000 abonnés sur Instagram a porté plainte contre ses présumés violeurs. Une enquête est en cours. « Ces faits ne doivent pas rester impunis », a déclaré la victime, mettant en garde contre certains influenceurs peu scrupuleux. Elle confesse avoir vécu les pires jours de sa vie au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Mohammedia - Enquête - Sexualité - Violences et agressions - Plainte

Aller plus loin

Une femme, victime d’un viol collectif, décède à l’hôpital

Enlevée à Casablanca par le chauffeur d’un triporteur, une femme s’est retrouvée à la merci de plusieurs tortionnaires qui l’ont séquestrée et agressée sexuellement. La victime...

Un individu accusé de viols sur mineurs arrêté à Fès

Un dangereux criminel, abusant sexuellement de jeunes victimes mineures, a été arrêté dans la province Moulay Yaacoub.

Arrestation d’un enseignant à Casablanca pour agression sexuelle sur des élèves mineures

Accusé d’avoir agressé sexuellement au moins quatre de ses élèves mineures, toutes âgées de moins de 15 ans, un enseignant a été arrêté par les éléments de la police judiciaire...

Le viol d’une Marocaine suscite l’émoi en Espagne

Une jeune Marocaine de 19 ans a été séquestrée, torturée et violée fin juillet par deux jeunes compatriotes à Formentera (Îles Baléares). La nouvelle suscite l’émoi en Espagne.

Ces articles devraient vous intéresser :

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.