Kasbah Tadla : arrestation d’un individu pour vol à main armée ayant entraîné la mort

10 octobre 2019 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la Sûreté nationale relevant du Commissariat de Police de la ville de Kasbah Tadla ont procédé, dimanche dernier, à l’arrestation d’un individu âgé de 38 ans. L’homme serait impliqué dans une affaire de vol à main armée ayant entraîné la mort.

Le suspect serait à l’origine du décès d’un homme âgé de 73 ans. La Police judiciaire de Kasba Tadla a retrouvé le corps inerte de la victime, présentant une blessure au cou, dans le quartier administratif, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué.

Après cette découverte, elle a entamé les procédures d’examen du corps. Par la suite, les investigations menées se sont avérées concluantes.

En effet, le suspect de cet homicide a été identifié et arrêté au domicile de sa famille, situé dans une région rurale, à 8 kilomètres de la ville de Kasbah Tadla.

Selon les révélations de l’enquête, le suspect a fait la connaissance du septuagénaire qui lui avait proposé de le conduire à Beni Mellal. C’est alors qu’il lui asséné plusieurs coups de couteau.

En attendant d’élucider cette affaire, le mis en cause a été placé en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kasbah Tadla - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Décès - Violences et agressions - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.