Lalla Soukaïna célèbre le baptême de ses jumeaux à Paris

2 octobre 2015 - 13h08 - Maroc - Ecrit par : J.L

La princesse Lalla Soukaïna, fille de la princesse Lalla Meryem, sœur aînée du roi Mohammed VI, aurait déjà choisi les prénoms de ses jumeaux une fille et un garçon nés dimanche dernier dans une clinique à Paris.

Le baptême (akika en arabe) des jumeaux sera célébré dimanche prochain dans la capitale française en présence du roi Mohammed VI, qui annoncera à cette occasion les prénoms des nouveaux-nés, d’après des sources du site d’information Febrayer.

Lalla Soukaïna aurait choisi les prénoms après l’arrivée lundi du souverain à la clinique parisienne où elle a accouché. La princesse Lalla Meryem est désormais grand-mère.

La petite fille préférée du défunt monarque Hassan II aurait décidé de donner le prénom "Al Hassan" à son fils et celui de "Aya" à sa sœur jumelle.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Hassan II - Lalla Meryem - Mohammed VI - Lalla Soukaïna

Aller plus loin

Qui est le mari de Lalla Soukaïna, Mehdi Regragui ?

Mohamed El Mehdi Ben Abdelmottaleb Regragui, qui a célébré récemment son mariage avec Lalla Soukaïna, fille de la princesse Lalla Meryem, sœur du Roi Mohammed VI, est un homme...

Vidéo : Mohammed VI croise des MRE à Paris

Des Marocains de France ont croisé mercredi le roi Mohammed VI probablement à sa sortie de la clinique parisienne où a accouché dimanche la princesse Lalla Soukaïna, fille de la...

Lalla Soukaïna enflamme le web avec deux nouvelles photos

Deux nouvelles photos de Lalla Soukaïna, fille de Lalla Meryem, ont fait leur apparition ce weekend sur les réseaux sociaux, Ces deux nouveaux clichés sont publiés quelques mois...

Voici les jumeaux de Lalla Soukaina (photo)

Une photo fait le tour des réseaux sociaux marocains depuis hier soir. On y voit la princesse Lalla Soukaina en compagnie de ses jumeaux.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des villageois lancent un appel au roi Mohammed VI

Les habitants d’un village touché par le puissant et dévastateur tremblement de terre, sont en colère contre le gouvernement à cause de l’aide d’urgence qu’ils affirment ne pas avoir encore reçu. Ils appellent le roi Mohammed VI au secours.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Le Roi Mohammed VI instaure le Nouvel An Amazigh comme jour férié au Maroc

Le Nouvel An Amazigh sera désormais un jour férié officiel au Maroc, selon une décision qui vient d’être prise par le roi Mohammed VI.

Quand Jeune Afrique encense Mohammed VI

Dans une analyse, François Soudan, directeur de la rédaction du magazine Jeune Afrique, a décortiqué le règne de Mohammed VI, mettant en avant la détermination, la vision claire et le bon sens du monarque marocain qui a su s’adapter aux exigences du...

Le Roi Mohammed VI en visite au Sahara ?

Le roi Mohammed VI serait attendu dans les prochains jours au Sahara où il se rendra dans plusieurs villes.

Dominique Strauss-Kahn a failli devenir ministre au Maroc

Le nom de Dominique Strauss-Kahn (DSK) avait été évoqué dans l’entourage du roi Mohammed VI pour remplacer Mohamed Boussaid, ministre des Finances limogé par le souverain le 1ᵉʳ aout 2018.

Intempéries au Maroc : des hélicoptères de l’armée pour aider les populations touchées

Suite aux instructions du roi Mohammed VI, des équipes relevant de la Fondation Mohammed V pour la solidarité et des Forces armées royales (FAR) acheminent des aides d’urgence aux populations touchées par les fortes intempéries et chutes de neige.

Maroc : appel à déclarer férié le jour du Nouvel an amazigh

Quelque 45 ONG marocaines et de la diaspora demandent au roi Mohammed VI de déclarer férié le « Yennayer » ou Nouvel an amazigh, célébré le 13 janvier de chaque année.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.