Loubna Abidar soutient Dounia Boutazout, victime d’une agression

14 avril 2016 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est un soutien inattendu que vient de recevoir l’actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d’une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.

Dans un message publié sur son compte Facebook, Loubna Abidar s’en prend aux gens qui ont une dent contre les artistes. « Je connaîs bien le civisme de Dounia Boutazout, elle est respectueuse, elle respecte son public. Il y a des personnes qui haïssent par instinct l’art au Maroc. Si c’était Laila Ouloui (star égyptienne), tout le monde lui aurait laissé sa place, en tremblant… », écrit celle qui a fait polémique avec son film Much Loved et qui a également été agressée sauvagement il y a quelques mois dans une rue de Casablanca avant de se réfugier en France.

Lundi, une bagarre a éclaté entre Dounia Boutazout et Khaoula, une jeune femme âgée de 20 ans. Les témoignages divergent et ce sera à la justice de déterminer les responsabilités de chacun. « Ch3aibia » est toujours à l’hôpital Cheikh Khalifa Bin Zayed de Casablanca où elle a subi une opération chirurgicale suite à une double fracture au nez.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Facebook - Dounia Boutazout - Loubna Abidar - Violences et agressions

Aller plus loin

Dounia Boutazout blessée dans un grave accident à Marrakech (vidéo)

L’actrice marocaine Dounia Boutazout harcelée vendredi par un de ses fans à Marrakech a perdu le contrôle de son véhicule avant de se renverser sur le bas-côté.

Fin de l’affaire de l’agression de Dounia Boutazout (vidéo)

Les Marocains se sont passionnés cette semaine, bien malgré eux, pour l’affaire de l’agression de Dounia Boutazout. Son passage à l’hôpital, ses interventions télévisées et...

Loubna Abidar violemment agressée à Casablanca (vidéo)

L’actrice du film polémique Loubna Abidar a été agressée violemment hier soir à Casablanca. Dans une vidéo publiée par la comédienne, elle accuse la police et les médecins de ne...

Dounia Boutazout ne poursuivra pas son agresseur en justice

Dounia Boutazout a finalement décidé de renoncer aux poursuites judiciaires à l’encontre de son agresseur, un certain Hamid A, auteur d’un accident dont la comédienne marocaine...

Ces articles devraient vous intéresser :

Haine envers les Marocains : prison ferme prononcée par la justice

Le parquet de Valence spécialisé dans les délits de haine a requis trois ans de détention contre un homme accusé de diffusion d’informations mensongères sur les réseaux sociaux ciblant les musulmans, notamment Marocains.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Les excuses de Meryame Kitir à ceux qu’elle aurait pu « blesser involontairement »

Après deux mois de silence, Meryame Kitir, ancienne ministre belge de la Coopération, s’est adressée dimanche à ses collègues et autres avec lesquels elle a collaboré durant son mandat au sein du gouvernement belge.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.