Coupe du monde de football en salle : le Maroc battu 5 à 0 par l’Azerbaïdjan (vidéo)

13 septembre 2016 - 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Maroc a essuyé une lourde défaite hier soir en Coupe du monde de football en salle face à l’équipe de l’Azerbaïdjan.

La sélection marocaine s’est inclinée par 5 buts à 0, buts marqués du côté azerbaïdjanais par Vassoura, Gallo et Bolinha.

Et la suite s’annonce très difficile pour les Marocains, comme le rappelle le site mountakhab.ma, puisque le Maroc va rencontrer dès jeudi l’équipe d’Iran classée actuellement sixième mondiale. Voici un résumé du match.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Colombie - Azerbaïdjan - Vidéos

Aller plus loin

Le Maroc perd 16 à 0 contre la Colombie en football en salle

Après avoir perdu 8 à 0 contre l’équipe d’Australie, l’équipe féminine de football en salle vient de perdre 16 à 0 (oui oui) contre l’équipe de Colombie, pays organisateur de la...

Le Maroc éliminé de la Coupe du monde de futsal

Trois matchs, trois défaites. L’équipe du Maroc a été éliminée hier en coupe du monde de futsal qui se joue actuellement en Colombie.

Le Maroc perd contre l’Iran en Coupe du monde de Futsal (vidéo)

Une nouvelle défaite pour l’équipe du Maroc. Les Lions de l’Atlas viennent de perdre leur deuxième match en Coupe du monde de futsal qui se déroule actuellement en Colombie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.

Quelles sont les chances du Maroc pour remporter le Mondial 2022 ?

Selon Opta Analyst, le Maroc n’a quasiment aucune chance de remporter la prochaine coupe du monde de football. Le pays est crédité de 0,3% de chance de victoire seulement.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

Mondial 2022 : Munir El Haddadi pour remplacer Amine Harit, blessé ?

Munir El Haddadi a peut-être une chance de réaliser son « rêve » de participer au Mondial 2022 avec l’équipe du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui pourrait faire appel à lui après l’annonce de la blessure d’Amine Harit.