Maroc : un joueur violemment agressé à l’arme blanche

16 mai 2019 - 10h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est une affaire dramatique qui vient d’avoir lieu à Casablanca, à en croire certaines sources médiatiques. Un joueur du WAC vient d’être blessé à l’arme blanche par des supporters du RCA alors qu’il se trouvait avec son fils.

Le360, source de cette information, écrit : « Alors qu’il se trouvait à l’intérieur de sa voiture en compagnie de son fils après une séance d’entraînement, Ayman Al Hassouni, l’attaquant du Wydad, a été agressé à l’arme blanche par des individus identifiés par le joueur comme étant des supporters du Raja ».

Cette agression aurait eu lieu à Aïn Borja et impliquerait même des dégâts matériels. Car comme le précise Le360, une vitre du véhicule a été cassée avant le coup de couteau porté. Le joueur a du se rendre en urgence dans une clinique pour y être soigné.

Par contre l’état du joueur ne serait pas grave, à en croire un responsable du WAC. Et Aymane Al Hassouni a décidé de porter plainte contre ses agresseurs pour qu’ils soient identifiés et rendent compte de leurs actes. Cette agression, encore très récente, a eu lieu le 14 mai.

Et aux dernières nouvelles, les agresseurs auraient été appréhendés par la police.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Wydad Casablanca - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc.

Walid Regragui attaqué, la FRMF prend sa défense

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football professionnel (LNPF) ont réagi aux propos de l’ex-international Hamza Abourazzouk qui évoquait lors d’une émission sur Radio Mars un éventuel favoritisme de Walid...

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).