La réaction de Hervé Renard après la victoire du Maroc face au Malawi (vidéo)

9 septembre 2018 - 11h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est un Hervé Renard heureux qui a répondu hier aux sollicitations des journalistes après la victoire du Maroc face à l’équipe du Malawi par 3 buts à 0 devant le stade quasi plein du complexe Mohammed V de Casablanca.

Réagissant à l’antenne de BeIn Sport, le sélectionneur déclare : « Il faut enchaîner les bons résultats. Il faut garder notre régularité, c’est ça le plus important. Et incorporer quelques jeunes petit à petit. On a un groupe avec une base très très bonne, avec un état d’esprit excellent. Il faut avancer comme on le fait depuis deux ans et demi pour essayer d’atteindre le plus haut possible ».

Le prochain match des Lions de l’Atlas se déroulera le mois prochain contre l’équipe des Comores. A noter que le Maroc se trouve dans le groupe B aux côtés du Malawi, des Comores et du Cameroun.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Malawi - Lions de l’Atlas - Vidéos - Hervé Renard

Aller plus loin

Football : Match Maroc - Malawi aujourd’hui (direct)

C’est ce samedi 8 septembre que l’équipe du Maroc affronte son homologue du Malawi pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Can 2019 : le Maroc bat le Malawi 3 à 0 (vidéo)

Très belle victoire de l’équipe du Maroc hier au Stade Mohammed V à Casablanca où elle s’est imposée par 3 buts à 0 face à l’équipe du Malawi.

Football : changement de date pour le match Maroc-Malawi

Alors qu’il était initialement prévu le samedi 23 mars prochain, le match entre le Maroc et le Malawi comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019...

Ces articles devraient vous intéresser :

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Appel à boycotter le maillot du Maroc (Puma)

Alors que le Maroc entame la coupe du monde demain mercredi 23 novembre, le BDS Maroc (Boycott désinvestissement et sanctions) appelle les fans marocains à boycotter le maillot Puma des Lions de l’Atlas.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?