Un Marocain arrêté pour le viol d’une femme de 74 ans en Italie

7 septembre 2020 - 12h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Un Marocain âgé d’une trentaine d’années a été arrêté par la police de San Donà, dans la région de Venise (Italie), pour une sombre affaire d’agression sexuelle et de vols. La victime est une femme de 74 ans !

Les faits remontent à vendredi dernier, rapporte la presse locale. Alors qu’ils faisaient leur ronde habituelle non loin de l’aéroport, des agents de police ont remarqué la présence d’une femme âgée dans un piteux état. Elle marchait péniblement, en sang, et certains de ses vêtements étaient arrachés.

Interrogée, elle a affirmé avoir été agressée sexuellement par un homme qui l’avait d’abord frappée au visage avant de la traîner dans un endroit sombre où il a essayé d’abuser d’elle. Il s’est ensuite emparé de son sac avant de prendre la fuite.

Quelques heures auront suffi ensuite aux carabiniers pour mettre la main sur le présumé agresseur. Il s’agirait d’un Marocain âgé de 34 ans, sans domicile fixe, qui a été appréhendé dans une maison abandonnée à quelques centaines de mètres du lieu de l’agression. La victime a formellement reconnu l’agresseur.

Pour finaliser l’enquête, les vêtements de l’agresseur présumé et de la victime ont été saisis pour analyse. Le Marocain a été placé en garde à vue sur ordre du procureur, tandis que la femme a été confiée aux services sociaux pour être prise en charge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.