Des Marocains au Grand Prix Glory de kickboxing

9 mars 2024 - 15h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Quatre Marocains dont Tarik Khbabez participent au Grand Prix des poids lourds Glory ce samedi 9 mars 2024 à Arnhem, aux Pays-Bas.

Les adeptes du kickboxing vont se régaler ce soir. Le Grand Prix Glory Heavyweight va se tenir ce samedi 9 mars au Stade GelreDome d’Arnhem, aux Pays-Bas. Le tournoi réunit huit combattants de kick-boxing dont quatre Marocains.
• Tyjani Beztati (25-4, 9 KO) mettra son titre des poids légers en jeu contre l’Allemand Enriko Kehl (53-15-2, 31 KO).
• Nabil Khachab (27-4-1, 4 KO) va défier l’expérimenté roumain Benjamin Adegbuyi (35-7, 20 KO).
• Le top dix des poids moyens Iliass Hammouche (33-6, 7 KO) va affronter Ivan Galaz (58-10-1, 15 KO) du Chili.
• Le champion par intérim des mi-lourds Tarik Khbabez (49-10-1, 28 KO) va, lui, croiser les gants avec le champion surinamais-néerlandais Donegi Abena (27-9, 7 KO).

À lire :Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Les combattants en lice vont chercher à gagner 500 000 $ et remporter le titre de champion du Grand Prix des poids lourds du GLORY. Les adeptes du kickboxing peuvent suivre les combats sur la plateforme de streaming payant de DAZN.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Kick-boxing - Tarik Khbabez

Aller plus loin

Glory 84 : le Marocain Tarik Khbabez écrase Toledo (vidéo)

Tarik Khbabez a remporté son combat par TKO contre Daniel Toledo lors du Glory 84. Toledo faisait ses débuts dans la boxe et a remplacé au dernier moment l’adversaire initial de...

Sarah Moussaddak l’emporte face à Giuliana Cosnard (Glory 86)

La Franco-marocaine Sarah Moussaddak s’est imposée samedi soir face à l’Argentine Giuliana Cosnard lors du Glory 86 à Essen en Allemagne.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat...

Glory 87 : le Marocain Tyjani Beztati confirme son règne dans les poids légers (vidéo)

Le kickboxeur néerlando-marocain Tyjani Beztati, 25 ans, a conservé son titre de poids légers en battant le Japonais Kaito Ono samedi 19 août à Ahoy, aux Pays-Bas, dans le cadre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.