Marrakech : Koweïtiens et Marocaines arrêtés pour prostitution

26 janvier 2020 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade Ouled Hassoun dans la commune Al Ouidane dans la région de Marrakech, ont arrêté, en flagrant délit de débauche et de prostitution, trois ressortissants du Koweït et quatre jeunes femmes marocaines.

L’interpellation de ces trois Koweïtiens, âgés de 30 à 40 ans, et de ces Marocaines, âgées de 24 à 28 ans, a eu lieu lors d’une descente dans une villa aménagée à des fins de débauche et de prostitution, fait savoir Assabah. Dans la foulée, les éléments de la gendarmerie ont également arrêté le gardien de la villa. Celui-ci serait leur entremetteur.

Alors qu’ils faisaient une patrouille, l’ambiance qui régnait dans la villa les a interpellés. Ils se sont alors arrêtés pour interroger le gardien de la villa. Les réponses de ce dernier ont suscité l’intervention des gendarmes.

Outre l’arrestation des huit personnes, il a été procédé à la saisie des quantités de bouteilles d’alcool, lors de la perquisition des lieux.

En attendant leur déferrement devant le parquet compétent de Marrakech, les mis en cause ont été placés en garde à vue. L’enquête ouverte suit son cours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc - Koweït - Ouled Youssed - Enquête - Femme marocaine - Arrestation - None

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Femmes ingénieures : le Maroc en avance sur la France

Au Maroc, la plupart des jeunes filles optent pour des études scientifiques. Contrairement à la France, elles sont nombreuses à intégrer les écoles d’ingénieurs.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Maroc : présenter un acte de mariage dans les hôtels c’est fini

L’obligation de présenter un contrat de mariage lors de la réservation de chambres d’hôtel au Maroc pour les couples aurait été annulée. Cette décision survient après la colère du ministre de la Justice, Adellatif Ouahbi.

Le droit des femmes à l’héritage, une question encore taboue au Maroc

Le droit à l’égalité dans l’héritage reste une équation à résoudre dans le cadre de la réforme du Code de la famille au Maroc. Les modernistes et les conservateurs s’opposent sur la reconnaissance de ce droit aux femmes.

L’humoriste Taliss s’excuse après avoir insulté la femme marocaine

L’humoriste Taliss de son vrai nom Abdelali Lamhar s’est excusé pour la blague misogyne qu’il a faite lors d’une cérémonie organisée en hommage aux Lions de l’Atlas qui ont atteint le dernier carré de la coupe du monde Qatar 2022. Il assure n’avoir pas...

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Maroc : les femmes divorcées appellent à la levée de la tutelle du père

Avant l’établissement de tout document administratif pour leurs enfants, y compris la carte d’identité nationale, les femmes divorcées au Maroc doivent avoir l’autorisation du père. Elles appellent à la levée de cette exigence dans la réforme du Code...