Medhi Benatia absent plusieurs semaines des terrains

10 août 2019 - 21h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mehdi Benatia qui s’est blessé, le mardi 6 août 2019, face à Al Sadd, en Ligue des Champions d’Asie. De ce fait, le capitaine des Lions de l’Atlas restera éloigné des stades pendant au moins quatre semaines.

Mehdi Benatia sera indisponible pour au moins un bon mois. Une nouvelle qui ne fait guère les affaires du défenseur des Lions de l’Atlas, qui revient d’une CAN désastreuse et qui a pour obligation de briller pendant cette nouvelle saison qui s’ouvre à peine avec son club.

En effet, le défenseur d’Al Duhail est touché au genou droi. Cette blessure est intervenue à la suite d’une mauvaise réception, lors d’un match de Ligue des champions d’Asie entre Al Duhail et Al Saad, détaille le média.

Les dernières nouvelles confirment que le capitaine des Lions de l’Atlas doit se faire opérer du genou et aurait même déjà quitté le Qatar pour la France, afin d’y subir l’intervention chirurgicale.

La conséquence directe de cette blessure est que le défenseur marocain va manquer à ses coéquipiers pour la manche retour des 8èmes de finale de la Ligue des champions d’Asie, de même que la Super Coupe ’’Cheikh Jassem’’, face à ce même club d’Al Sadd.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Medhi Benatia

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG veut se séparer d’Achraf Hakimi, Chelsea se positionne

Le PSG attend une offre intéressante pour se séparer du latéral droit marocain Achraf Hakimi. Chelsea manifeste déjà son intérêt pour le joueur de 24 ans.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

CAN 2025 : Patrice Motsepe parle de la candidature du Maroc

Le Maroc s’est porté candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, après le retrait de la Guinée. Patrice Motsepe, président de la confédération africaine de football (CAF), dit accueillir « favorablement » cette candidature.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.