Meknès : trois frères arrêtés pour double homicide

25 décembre 2018 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Trois frères suspectés d’avoir commis un double homicide à l’aide d’armes blanches et d’avoir incendié une maison ont été arrêtés hier, lundi, par la police et la gendarmerie à Meknès.

Les trois frères âgés de 24 à 32 ans ont attaqué dans la nuit du 14 au 15 décembre dernier une maison dans la région de Meknès « avant de l’incendier volontairement et d’agresser ses occupants à l’aide d’armes blanches, tuant sur le coup deux personnes et blessant trois autres », indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

L’enquête menée depuis par la police a permis l’arrestation lundi de deux suspects qui faisaient l’objet d’un avis de recherche puis un autre dans les environs de la ville de Meknès, précise le communiqué.

Les trois mis en cause dans cette affaire ont été placés en garde à vue en attendant leur passage devant le juge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Meknès - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Homicide - Police marocaine

Aller plus loin

Un ex-militaire au cœur d’un drame familial

Un militaire à la retraite a tiré, le samedi 2 novembre 2019, sur ses deux sœurs, dans la commune de Labrarha de la banlieue de Taza. L’une en est décédée, la seconde,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

Le Maroc frappe un grand coup dans la lutte contre le terrorisme

Une cinquantaine d’individus ont été arrêtés mercredi au Maroc lors d’une importante opération visant des membres présumés de groupes djihadistes.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

MRE : Vacances gâchées par des tracasseries administratives

C’est avec un sentiment mêlé de lassitude et de colère que les Marocains résidant à l’étranger (MRE) vont commencer à débarquer dans les ports marocains dans les prochains jours.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.