Le tueur présumé d’un Marocain près de Malaga arrêté (vidéo)

29 mai 2021 - 11h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

L’homme suspecté d’avoir tué un homme d’origine marocaine à Torremolinos, dans le sud de l’Espagne a été interpellé par la police. Il s’agit d’un Portugais de 24 ans ayant eu un différend avec la victime.

Le Marocain avait été criblé de balles et son corps a été retrouvé le 19 avril 2021 dans un camion stationné dans la rue Madre del Buen Consejo de Torremolinos, rappelle la police nationale dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte pour déterminer le mobile du meurtre et interpeller le ou les auteurs. Après avoir visionné les images des caméras de surveillance de la rue où la victime a été exécutée, la police nationale a pu obtenir les renseignements sur le véhicule utilisé par le présumé meurtrier pour quitter la scène du crime. Grâce à ces informations, les policiers ont poursuivi leurs investigations jusqu’à déterminer l’identité du mis en cause avant de procéder à son arrestation le 24 mai pour meurtre et détention illégale d’armes.

Selon l’enquête, le meurtre serait motivé par un différend commercial. Le mis en cause d’origine portugaise, a été placé en détention sur ordre de l’autorité judiciaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Décès - Vidéos - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Casablanca : un « malade mental » arrêté pour le meurtre d’une fillette

Un homme présentant visiblement des signes de troubles mentaux a été arrêté par la police à Casablanca. Âgé d’une quarantaine d’années, il est soupçonné d’avoir tué à l’aide...

Le meurtrier présumé d’un Marocain arrêté à Séville

La police espagnole a arrêté récemment l’un des auteurs présumés du meurtre d’un Marocain à Séville. La victime, HT, âgée de 34 ans, a été violemment agressée le 14 mai, avant...

France : un Marocain meurt poignardé en pleine rue

Une altercation est à l’origine de la mort d’un Marocain résidant en France. Celui-ci a reçu plusieurs coups de couteau en pleine rue à Châlons-en-Champagne.

Un MRE agressé à coups de hache en Espagne

La commune de Massalavés, dans la province de Valence en Espagne, a été le théâtre d’une violente agression contre un ressortissant marocain. Ce jeune homme de 32 ans a fini...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.