Nouvelle photo de Mohammed VI et Maître Gims

14 mai 2017 - 20h45 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une nouvelle photo en compagnie du roi Mohammed VI vient d’être publiée par le rappeur Maître Gims.

Diffusée sur Instagram, la photo et devenue très rapidement virale. Comme à son habitude, celui qui a élu domicile à Marrakech montre son amour pour le Maroc.

"Avec le soutien permanent de sa majesté Mohammed VI ✊🏾🔥✊🏾🇲🇦 #3acha_lmalik", écrit le rappeur.

C’est la troisième fois que Maître Gims publie une photo en compagnie du souverain. La première, il se félicitait du retour du Maroc au sein de l’Union africaine et la seconde avec juste le message "3acha Lmalik" (vive le roi)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Photos

Aller plus loin

Photo : le roi Mohammed VI avec Maître Gims

Il n’a suffi que de quelques minutes pour que la photo devienne virale. Celle publiée par le rappeur Maître Gims en compagnie du roi Mohammed VI.

Samira Saïd se met au rap, en duo avec Maitre Gims ?

Pour son prochain album, la chanteuse marocaine Samira Saïd projetterait d’inclure un duo avec le célèbre rappeur congolais Gims. Et ce serait du rap…

Photo : le prince Moulay Ismaïl et Maitre Gims

Après avoir publié une photo en compagnie du roi Mohammed VI, le rappeur français Maitre Gims vient de diffuser une photo avec le prince Moulay Ismaïl, fils de feu Moulay Abdellah.

Quand Badr Hari chante avec Maître Gims

Une vidéo publiée cette semaine par le champion marocain de kick-boxing Badr Hari le montre en compagnie de la voix de Sexion d’Assaut, Maître Gims. Encore quelques cours de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des prières rogatoires dans les synagogues marocaines

Après les mosquées, c’est au tour des synagogues au Maroc d’accueillir des prières rogatoires en faveur de la pluie.

Mohammed VI : ses succès et ses défis

Le roi Mohammed VI a fêté en août ses 60 ans et ses 24 ans de règne. Son fils Moulay Hassan, prince héritier, soufflait quelques mois plus tôt, le 8 mai, ses 20 bougies. À un an de ses 21 ans, âge requis pour être roi, les inquiétudes quant à la santé...

Le Maroc a déjà investi 25 millions d’euros dans l’exploration pétrolière cette année

Le Maroc, à travers l’Office national marocain des hydrocarbures (ONHYM), a investi, entre janvier et septembre, 275 millions de dirhams (25 millions d’euros) dans l’exploration pétrolière.

Éric Ciotti (Les Républicains) en visite au Maroc

Une délégation du parti Les Républicains, menée par Éric Ciotti, a annoncé sa visite au Maroc du 3 au 5 mai prochains dans le but de poursuivre « une relation de fraternité et de responsabilité » avec le royaume.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Visite de Macron au Maroc : Rabat contredit Paris

La visite du président français Emmanuel Macron au Maroc, évoquée par la cheffe de la diplomatie française, Catherine Colonna, dans une interview, « n’est pas à l’ordre du jour et n’est pas programmée », a affirmé une source gouvernementale marocaine à...

Emmanuel Macron écrit au roi Mohammed VI

À l’occasion de la Fête de la Jeunesse, le Roi Mohammed VI a reçu les chaleureuses félicitations d’Emmanuel Macron.

Le roi Mohammed VI ne fera plus de discours du 20 août

Le roi Mohammed VI ne prononcera plus le discours de la célébration de la Révolution du Roi et du Peuple le 20 août. Celui-ci, selon le Cabinet royal est trop proche du discours du Trône et celui de la rentrée parlementaire.

Maroc : versement imminent des aides pour les victimes du séisme

Fouzi Lekjaa, ministre délégué chargé du Budget, a annoncé à Rabat le versement imminent des aides d’urgence pour les familles affectées par le séisme d’Al Haouz. Ces aides, qui s’élèveront à 30 000 dirhams par famille sur 12 mois, seront versées dès...

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.