Mohcine Metouali convoqué par la police après la plainte de Hervé Renard

18 mars 2018 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Hervé Renard, a finalement porté plainte contre l’ancien joueur du Raja Casablanca, Mohcine Metouali qui l’accusait de corruption.

Le joueur a été convoqué vendredi par la préfecture de police de Casablanca, rapporte le site le360 qui publie également la convocation.

Evoluant actuellement au Qatar, Mohcine Metouali a accusé ouvertement dans une interview le sélectionneur national de corruption, se demandant pourquoi des joueurs qui selon lui sont excellents dans leur championnat respectif n’ont pas été appelés en équipe nationale, citant les cas de Youssef El Arabi et Abderrazak Hamd Allah.

Dans un communiqué publié juste après les déclarations du joueur, l’entraineur avait affirmé que la corruption ne faisait pas partie de son vocabulaire ni de ses pratiques, se réservant le droit, dit-il, de porter l’affaire devant la justice. Hervé Renard est donc allé au bout de sa démarche.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Corruption - Lions de l’Atlas - Mohcine Metouali - Hervé Renard

Aller plus loin

Accusé de corruption par Mohsine Moutouali, Hervé Renard va porter plainte

Alors que les Lions de l’Atlas et le monde du football marocain avaient besoin de sérénité à l’approche de la Coupe du monde et le dépôt de la candidature du royaume à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

Maroc : des élus communaux corrompus révoqués

Le ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit part en croisade contre la corruption au sein des collectivités territoriales. Il a instruit les walis et gouverneurs à l’effet de révoquer les présidents de communes qui sont en situation de conflits...

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

Abdelhak Nouri « réagit » à l’hommage rendu par les joueurs marocains

L’hommage rendu par les joueurs marocains à Abdelhak Nouri, jeune joueur de l’Ajax Amsterdam victime d’un arrêt cardiaque en 2017, l’a fait réagir.

Adam Aznou : un retour en force chez les Lions de l’Atlas ?

Adam Aznou a décidé de renouer avec l’équipe nationale marocaine de football. Le jeune prodige du Bayern Munich a remis en ligne une photo de lui sur Instagram, arborant fièrement le drapeau marocain, accompagnée d’une légende pleine d’enthousiasme : «...

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.