Munir El Haddadi jusqu’en 2022 au FC Barcelone

7 mai 2016 - 13h20 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Même si des rumeurs insistantes font état de sa venue au Real Sociedad, Munir El Haddadi devrait rempiler au FC Barcelone jusqu’en 2022.

Le contrat du joueur maroco-espagnol se termine officiellement en juin 2017, mais il devrait être renouvelé pour une durée de cinq ans, nous apprend le journal El Mundo Deportivo qui parle d’un nouveau contrat allant jusqu’en 2022 même si la durée n’est pas complètement arrêtée.

Tout ce que l’on sait, écrit le journal, c’est que le club catalan veut retenir à tout prix Mounir, à la demande de l’entraîneur Luis Enrique. Les négociations auraient ainsi commencé il y a environ deux mois et sont actuellement dans une phase finale, d’autant plus que le Marocain sait qu’il devient de plus en plus indispensable au sein du club.

Le joueur ne devrait donc pas partir du Barça à la fin de la saison, mais à 20 ans Munir pourrait être cédé à un autre club espagnol, tempère le journal pour qu’il puisse, dit-on, avoir un peu plus de temps de jeu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Munir El Haddadi

Aller plus loin

Munir El Haddadi ne regrette pas d’avoir choisi l’Espagne

Le footballeur espagnol d’origine marocaine Munir El Haddadi a été convoqué les 12 et 17 novembre prochains pour les matchs que doit disputer la sélection espagnole des moins de...

Duel de jongles entre Neymar et Mounir El Haddadi, qui va gagner ? (vidéo)

Le FC Barcelone a diffusé hier une vidéo d’un duel de jongles entre Neymar et l’international espagnol d’origine marocaine Mounir El Haddadi. Devinez qui a gagné ?

Le Maroc fait tout pour le retour de Munir El Haddadi

Malgré des matchs disputés avec l’Espagne, Munir EL Haddadi pourrait à nouveau jouer avec le Maroc. C’est le souhait de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui...

Espanyol - Barcelone : les deux buts de Munir El Haddadi (vidéo)

Très belle prestation hier de la part du Maroco-espagnol Munir El Haddadi. Le jeune joueur s’est illustré en marquant les deux buts de son équipe Barcelone qui se qualifie donc...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea : arrivée de Cristiano Ronaldo, départ de Hakim Ziyech ?

L’AC Milan a toujours l’international marocain Hakim Ziyech dans son viseur. Une seule chance pourrait s’offrir au club italien pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.

La FIFA salue la belle complicité entre Hakimi et Ziyech

La coupe du monde Qatar 2022 donne naissance à une belle complicité entre les internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, qui ont, avec leurs coéquipiers, amené le Maroc en huitièmes de finale. Un exploit historique.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes performances de son remplaçant, Nordi Mukiele, saluées par le coach parisien.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.