Un pédophile espagnol condamné à 30 ans de prison à Kenitra

10 septembre 2011 - 14h00 - Espagne - Ecrit par : J.L

La cour d’appel de Kenitra a condamné mardi le ressortissant espagnol Daniel .K.V., à 30 ans de prison, pour pornographie et abus sexuels sur une dizaine d’enfants âgés de 2 à 14 ans, confirmant ainsi le jugement déjà rendu devant le tribunal de première instance de la ville.

Le mis en cause qui avait été arrêté en novembre dernier, habitait à Kenitra depuis 2004 et jouissait d’une bonne réputation dans son quartier, où "il achetait des bonbons aux enfants et organisait des fêtes" selon l’un de ses voisins.

Professeur universitaire à la retraite né en 1950, le ressortissant espagnol a même violé plusieurs jeunes filles vierges et agressé sexuellement de jeunes garçons. Le pédophile espagnol encourageait aussi ses victimes à la débauche et à la prostitution.

L’association marocaine de lutte contre la pédophilie, "Touche pas à mon enfant", qui s’est constituée partie civile, avait affirmé que la dernière victime du retraité espagnol était une fillette âgée d’à peine 2 ans !

Après avoir tenté désespérément de convaincre les juges qu’il souffrait d’une maladie psychique, le pédophile espagnol avait fini par avouer qu’il abusait sexuellement de ses victimes et les filmait dans des positions obscènes.
L’expertise médicale menée sur les victimes, avait d’ailleurs confirmé les accusations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Droits et Justice - Kenitra - Pédophilie

Ces articles devraient vous intéresser :

Hassan Iquioussen vs Gérald Darmanin : la justice se prononce aujourd’hui

Le tribunal administratif de Paris examine l’arrêté d’expulsion de Hassan Iquioussen, pris par le ministère de l’Intérieur, Gérald Darmanin, en juillet 2022. Cette audience déterminante permettra de statuer sur la possibilité de l’imam de revenir en...

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Un agriculteur espagnol attaque la famille royale marocaine

Le Tribunal de l’Union européenne a entendu mardi les arguments de l’entreprise Eurosemillas, spécialisée dans la production de semences sélectionnées, qui demande l’annulation de la protection communautaire des obtentions végétales pour la variété...

Les avocats marocains passent à la caisse

Les avocats marocains doivent désormais s’acquitter d’une avance sur l’impôt sur le revenu ou sur les sociétés au titre de l’exercice en cours auprès du secrétaire–greffier à la caisse du tribunal pour le compte receveur de l’administration fiscale....

Maroc : vers l’égalité des sexes dans les contrats de mariage

Le ministre marocain de la Justice, Abdellatif Ouahbi, a réaffirmé son engagement en faveur de l’égalité entre les sexes lors de la conclusion de contrats de mariage et autres actes juridiques.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Maroc : les crimes financiers ont baissé de 47% en 2021

La lutte contre les crimes financiers et économiques au Maroc porte peu à peu ses fruits. En 2021, les affaires liées à ces délits ont fortement régressé de 47,30%, selon le rapport annuel de la présidence du parquet.