Marrakech : drogue, police et relation extraconjugale

16 novembre 2018 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Trois individus ont été arrêtés jeudi soir par les services de police à Marrakech pour leur implication présumée dans une affaire de drogue et de psychotropes, adultère et dissimulation d’une personne recherchée pour des actes criminels.

« La femme et son époux ont été interpellés sur la base d’un avis de recherche au niveau national émis à leur encontre pour trafic de drogue et de psychotropes, en compagnie d’un autre individu soupçonné également de liens avec ces actes criminels et qui a été appréhendé en possession de psychotropes et d’une quantité de cocaïne et d’une balance électronique utilisée dans des activités de trafic de drogue », indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué de presse.

Et de préciser que les investigations ont permis « d’appréhender un fonctionnaire de police de grade d’officier de paix principal relevant du commissariat de police de Kasba Tadla, soupçonné d’entretenir une relation extraconjugale avec la femme arrêtée et de dissimuler ses actes illicites ».

Par ailleurs, des copies de reçus de transferts d’argent effectués par la mise en cause au profit de l’officier de police, des documents administratifs et personnels appartenant à cette femme ont été découverts au domicile de l’agent de police.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Drogues - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Le Maroc frappe un grand coup dans la lutte contre le terrorisme

Une cinquantaine d’individus ont été arrêtés mercredi au Maroc lors d’une importante opération visant des membres présumés de groupes djihadistes.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.