Résultat du match Maroc - Namibie 2-1

12 janvier 2013 - 23h40 - Sport - Ecrit par : L.A

Le Maroc a battu la Namibie 2 à 1 lors d’un match amical samedi soir au Rand Stadium de Johannesburg, en Afrique du Sud.

Le score a été ouvert par Mounir El Hamdaoui dès la 2e minute. La Namibie a réussi à égaliser à la 43e minute avant que Youssef El Kadioui n’offre la victoire au Maroc en marquant à la 80e minute.

Mardi dernier, le Maroc avait joué un match nul face à la Zambie (0-0) au même stade.

Un troisième match amical est prévu mardi 15 janvier à Johannesburg, face au club sud-africain Vitesse, fait savoir l’agence presse MAP.

Ces rencontres de préparation à la CAN-2013, visent selon le sélectionneur Rachid Taoussi, à créer la cohésion au sein de l’équipe marocaine, qui débutera la Coupe d’Afrique samedi 19 janvier face à l’Angola.

Le onze de départ face à la Namibie

• Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca/Maroc)
• Mehdi Benatia (Udinese/Italie)
• Issam El Adoua (Guimaraes/Portugal)
• Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier Hérault/France)
• Abderrahim Chakir (AS FAR/Maroc)
• Kamel Chafni (Stade Brestois/France).
• Adil Hermach (Al Hilal/Arabie Saoudite)
• Karim El Ahmadi (Aston Villa/Angleterre)
• Nordin Amrabet (Galatasaray/Turquie)
• Oussama Assaidi (Liverpool/Angleterre)
• Mounir El Hamdaoui (Fiorentina/Italie)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Mounir El Hamdaoui - Afrique du Sud - Namibie - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Qatar 2022 : les opérateurs se livrent une rude concurrence sur le roaming

La concurrence se fait rude entre les opérateurs de téléphonie mobile IAM, Orange et Inwi sur le marché de roaming en cette période, où 80 000 clients marocains ont rallié Qatar pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas. Tous veulent prendre leur...

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Match Maroc-Croatie : le dispositif de sécurité renforcé en France

En prévision de la petite finale de la coupe du monde qui oppose ce samedi, le Maroc à la Croatie, les autorités françaises ont mis en place un dispositif spécial de sécurité. Au total 12 800 policiers et gendarmes ont été mobilisés pour assurer la...

Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Le Maroc se retrouve dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada à la Coupe du monde Qatar 2022. Un groupe difficile avec des adversaires de taille, mais l’objectif des Lions de l’Atlas est d’atteindre au moins les quarts de finale.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Mondial 2022 : Maroc-Belgique sans Achraf Hakimi ?

Après le nul face à la Croatie (0-0), une inquiétude monte du côté de l’équipe du Maroc. Achraf Hakimi serait très incertain pour la rencontre face à la Belgique ce samedi après une douleur à l’arrière de la cuisse.

Real Madrid : Ancelotti veut Hakimi, mais le PSG résiste

Le transfert d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid pourrait bien être le feuilleton de l’été. Carlo Ancelotti, entraîneur du Real, souhaiterait accueillir l’international marocain, joueur qu’il considère comme une solution idéale...

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.