Rico Verhoeven attend sa revanche face à Badr Hari

7 juin 2018 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Boosté par sa victoire il y a quelques jours à Birmingham contre le Croate Mladen Brestovac, le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven s’est exprimé sur son futur face-à-face contre le champion marocain Badr Hari.

Dans une interview accordée au site spécialisé Combat365.tv, le tombeur de plusieurs marocains (Jamal Ben Saddik et Ismael Lazaar), a affirmé vouloir disputer un autre combat contre Badr Hari lors du Glory 59 prévu à l’Arena Johan Cruijff à Amsterdam ele 29 septembre prochain.

« Les gens veulent voir la revanche et je veux leur faire plaisir. Faisons-la, a t-il confié. Le problème c’est que je ne sais pas grand chose maintenant car nous attendons toujours une réponse de leur part. Il avait déclaré à la fin du combat qu’il souhaitait une revanche contre moi et depuis aucune nouvelle ».

Après sa victoire face à Gerges Hesdy en mars dernier, Badr Hari s’était adressé à Rico. « Je ne connais pas beaucoup de gens qui ont mis KO Gerges Hesdy, mais moi c’est un autre que je veux vraiment mettre au tapis... et c’est Rico. C’est ma seule défaite en Glory, et je ne pouvais pas aller au bout. Mais je finirai par le mettre KO ».

Le 10 décembre 2016, Badr Hari avait abandonné suite à une blessure à l’avant-bras.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.